Bonjour,
Commande N°828567490
J'ai acheté une unité centrale sur rueducommerce le 12/01, l'ai reçu le 14/01 (super) malheureusement elle ne fonctionnait pas. Je l'ai donc renvoyé le 16/01, réceptionné par le sav le 24/01 (un peu long mais bon..). Aujourd'hui, plus de 6 semaines après, je reçois un mail :
Bonjour laurent,
Nous faisons suite à votre demande concernant l’envoi en réparation de votre produit Unité centrale Akoya P5332 - 1 To + 128 Go SSD.
Nous avons le plaisir de vous informer de l’émission d’un bon d’achat en échange de votre produit défectueux.
Vous allez recevoir rapidement, par mail séparé, les informations relatives à ce bon d’achat.
Ce dernier est d’ores et déjà visible depuis votre compte client.
Bien cordialement,
Le Service Après Vente Rue du Commerce
De qui se moque-t-on? Ces gens ne savent-t-ils pas , vu les articles L211-11 du code de la consommation et 1243 du code civil qu'il est totalement illégal de ne proposer que le remboursement en bon d'achat pour un produit défectueux .
Merci de me rembourser au plus vite (ayant payé avec paypal cela devrait être rapide)