FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande literie boutique hôtel

e mortellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Commande literie boutique hôtel

Messagepar e mortellet » 24 févr. 2017, 11:18

J'ai commandé le 8 janvier 2017 une literie sur Showroomprive mon numéro de commande la nation 914 82124 un ensemble de luxe avec matelas sommier couette et 2 oreillers j'aurais dû être livré au plus tard le 2 février et la place au cauchemar ma livraison s'est perdu suite à une panne informatique du transporteur agediss au bout de 4 relances pour avoir des nouvelles de ma commande qui devait arriver sur la plate-forme j'ai contacté la plate-forme qui avait effectivement reçu ma commande et là le gros sketch sur les trois colis ils n'ont reçu que deux showroom envoie un texto le 23 au soir pour me dire que je devais recevoir la commande le 23 au matin de qui se moque t'on cette commande s'effectue quand même un montant de 935 € à savoir 86 € pour la livraison depuis c'est la grande galère et je me demande si je recevrai un jour cette commande je crois que je vais devoir faire appel à une association de consommateur car ce n'est pas un t-shirt que j'ai commandé à 10 € mets une commande à 935 € tout de même pratiquement un mois de salaire je suis passablement énervé et je suis toujours balloté de service en service avec comme conseillère de showroom ou conseiller qui lisent un texte et me remercie de ma patience mais là ma patience a vraiment des limites alors je déconseille fortement à toute personne de commander sur ce site de la literie et j'oubliai le hors forfait généré par leurs incompétences ,suite à mes nombreux appels au transporteur.

HajarB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Commande literie boutique hôtel

Messagepar HajarB » 24 févr. 2017, 12:03

Bonjour e mortelles,

Je vous soutiens par tous les moyens que je détiens car je suis aussi sur la même voie!

Merci de prendre contacte avec moi!

Hajar

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2017, 16:19

Bonjour e.mortellet,

Je suis désolée de cette situation.
Sachez que je vais me renseigner auprès de notre transporteur afin de comprendre au mieux ce qu'il se passe avec la livraison de vos colis.
Rassurez-vous, je reviens vers vous, dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Bon après-midi, Elsa

HajarB
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar HajarB » 24 févr. 2017, 16:50

Bonjour e.mortellet,

Voici mon email [email protected] prière bien vouloir me contacter.

On doit les arrêter, tous unis on peut introduire le changement! Désolée et on va essayer se sont les mots qui ne cessent de répéter. Aujourd'hui c'est moi et toi si on ne réagi pas demain ca sera ma soeur, mon ami, et mes enfants

NON A SHOWROOMPRIVE.COM

e mortellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar e mortellet » 27 févr. 2017, 10:38

Bonjour Elsa,

J'attend auprès de vous des nouvelles rapidement, cette mésaventure ne peux plus durer cela fait un mois que je dors sur un matelas à même le sol et de plus je viens de me faire opérer de l'épaule cette situation et des plus inconfortable et ma convalescence et des plus pénible...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 15:09

Bonjour e.mortellet,

Comme convenu je reviens vers vous suite au retour que j'ai eu de la part de notre transporteur.
Ce dernier m'informe toujours être en attente d'un colis.
Au vu de la situation et ne souhaitant pas vous faire patienter plus longtemps, je vous propose de procéder au remboursement intégral de votre commande.
Cette solution pourrait-elle vous convenir ?

Elsa

e mortellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar e mortellet » 01 mars 2017, 15:05

Bonjour Elsa,

J'ai reçu lundi 27 un message d'une de vos collègue Gabrielle, le voici:

Bonjour Emily,

Je me permets de vous contacter ce lundi 27/02/2017, concernant la livraison de votre commande LITERIE BOUTIQUE HÔTEL n° 91482124. Vous signalez que le rendez-vous fixé pour la livraison de votre achat n'a pas été honoré par Girard Agediss.

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses au nom de Showroomprivé pour ce défaut de prestation du transporteur. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.

Je tiens à vous informer que j’ai effectué une relance auprès des services de Girard Agediss pour une nouvelle prise de rendez-vous. Vous serez donc recontactée dans un délai maximal de 72h, afin de fixer un nouveau rendez-vous avec le transporteur pour la livraison de votre colis.

Consciente du désagrément occasionné par ce défaut de prestation, je vous propose un bon d'achat de 20 euros, avec un minimum d'achat du même montant et valable 3 mois pour compenser les frais de livraison de votre commande.

Si ma proposition vous convient, je vous invite à me confirmer votre accord.

Dans l'attente de votre réponse, Emily, je reste à votre disposition pour toute autre information.

A très bientôt sur nos ventes,

Alors OUI ayant plus qu’attendu, la blague à assez durée ... J'ACCEPTE VOTRE OFFRE DE REMBOURSEMENT et espère également un dédommagement mais votre proposition de 20 euros me parait légère vu les circonstances.Je peux également vous envoyer (et cela ne fera que se rajouter à mes frais déjà engagés à cause de votre erreur) un certificat médical de mon opération de l'épaule et ma facture de téléphone pour que vous puissiez constater le hors forfait généré suite aux nombreux appels aux transporteurs afin de faire votre boulot!
Vous comprendrez peut-être mieux maintenant pourquoi vos 20 € valable SEULEMENT avec un minimum d'achat du même montant ET dans un délai de seulement 3 mois me parait très peu honorable de votre part, et croyez le bien, il me faudra bien plus que 3 MOIS pour retrouver confiance en vos compétences et votre sérieux.

Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste bien entendu à votre disposition.

e mortellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar e mortellet » 03 mars 2017, 17:03

Bonjour Elsa,

J'attend toujours de votre part la confirmation de remboursement de ma commande ...
Et je ne manquerais pas de notifier si cette affaire est enfin résolue ou non sur ce forum sans avoir eu recours à une assistance juridique ou la répression des fraudes pour notification que cette vente et toujours d'actualité sur votre site et que votre part de contrat n'est pas respecté et que vous faite des provisions d'argent avec des sommes pas négligeable en ne procédant pas à la livraison de vos marchandises en faisant traîner les réclamations.

bastien123
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bastien123 » 03 mars 2017, 18:03

bonjour

j'ai exactement le mm problème que vous, service client inacceptable qui vous vous joue de la flute chaque jour, et qui, en plus n'a mm pas la décence de vous rappeler. Service inacceptable ,aucun suivi de leur part, incompétence et impolitesse de leurs services, je ne recommande vraiment pas se site

e mortellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar e mortellet » 06 mars 2017, 12:03

bonjour Bastien

Vous pouvez vous armer de patience, sans vouloir vous faire peur au jour d'aujourd'hui sans avoir eu ma livraison car un colis sur 3 s'est volatilisé j'ai demandé le remboursement et aujourd'hui j'attend toujours celui ci après avoir attendu plus d'un mois pour recevoir ma commande j'espère bien ne pas attendre d'avantage pour le remboursement.
Je compte bien cette semaine sans nouvelle de showroom faire appel à la justice et répression des fraudes car cela suffit si leur but et de faire de provisions d'argent 935,90 je n'aurais pas d'autres choix. Pratiquement un mois de salaire envolé, j'ai la boule au ventre depuis plus d'un mois et définitivement je déconseille les clients de showroom privé de commander du mobilier leurs compétences s'arrête au textile et autres babioles.
Je vous souhaite bonne chance !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »