Messagepar e mortellet » 01 mars 2017, 15:05
Bonjour Elsa,
J'ai reçu lundi 27 un message d'une de vos collègue Gabrielle, le voici:
Bonjour Emily,
Je me permets de vous contacter ce lundi 27/02/2017, concernant la livraison de votre commande LITERIE BOUTIQUE HÔTEL n° 91482124. Vous signalez que le rendez-vous fixé pour la livraison de votre achat n'a pas été honoré par Girard Agediss.
Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses au nom de Showroomprivé pour ce défaut de prestation du transporteur. Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Je tiens à vous informer que j’ai effectué une relance auprès des services de Girard Agediss pour une nouvelle prise de rendez-vous. Vous serez donc recontactée dans un délai maximal de 72h, afin de fixer un nouveau rendez-vous avec le transporteur pour la livraison de votre colis.
Consciente du désagrément occasionné par ce défaut de prestation, je vous propose un bon d'achat de 20 euros, avec un minimum d'achat du même montant et valable 3 mois pour compenser les frais de livraison de votre commande.
Si ma proposition vous convient, je vous invite à me confirmer votre accord.
Dans l'attente de votre réponse, Emily, je reste à votre disposition pour toute autre information.
A très bientôt sur nos ventes,
Alors OUI ayant plus qu’attendu, la blague à assez durée ... J'ACCEPTE VOTRE OFFRE DE REMBOURSEMENT et espère également un dédommagement mais votre proposition de 20 euros me parait légère vu les circonstances.Je peux également vous envoyer (et cela ne fera que se rajouter à mes frais déjà engagés à cause de votre erreur) un certificat médical de mon opération de l'épaule et ma facture de téléphone pour que vous puissiez constater le hors forfait généré suite aux nombreux appels aux transporteurs afin de faire votre boulot!
Vous comprendrez peut-être mieux maintenant pourquoi vos 20 € valable SEULEMENT avec un minimum d'achat du même montant ET dans un délai de seulement 3 mois me parait très peu honorable de votre part, et croyez le bien, il me faudra bien plus que 3 MOIS pour retrouver confiance en vos compétences et votre sérieux.
Dans l'attente d'une réponse de votre part je reste bien entendu à votre disposition.