FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SWHOWROOMPRIVE

Fuzzon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2017, 11:38

PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SWHOWROOMPRIVE

Messagepar Fuzzon » 13 févr. 2017, 14:12

J'ai commandé et payé un ensemble de canapés Paolo Ricci en septembre 2016 sur le site Showroomprivé.com. Ces canapés devait être livrés maximum le 15 décembre 2016. Après 3 semaines de retard, ils sont arrivés le 6 janvier 2017. Or lors du déballage par les livreurs, nous avons constaté un énorme trou et des éraflures. J'ai donc refusé la livraison et les livreurs ont repris la marchandise (je précise que les emballages n'étaient pas abîmés donc emballés avec les trous!).
J'ai donc écrit et envoyé des photos à Showroomprivé qui a reconnu le problème car la commande est bien annulée et le remboursement est en cours.
Or, depuis le 6 janvier 2017, je me bâts à coup d'appel et de mails afin que Showroom procède aux remboursements. A chaque fois, on me répond qu'ils sont désolés et qu'ils font remonter au service comptabilité.
Je suis bloqué car je ne peux pas recommandé des canapés sans ce remboursement et j'envisage maintenant de mener une action en justice ou autres afin d'obtenir ce remboursement mais aussi des dédommagements (la commande est payée depuis maintenant 6 mois et je n'ai toujours pas de canapés!!!).
Quelqu'un peut-il m'aider sur l'action à mener svp (avocat, association de consommateurs...)?
En vous remerciant...
Pascal

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SWHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 13 févr. 2017, 15:45

Bonjour Fuzzon,

Je suis navrée de cette situation.
Pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée afin que je puisse me renseigner sur votre dossier svp ?

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fuzzon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2017, 11:38

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SWHOWROOMPRIVE

Messagepar Fuzzon » 13 févr. 2017, 18:34

n°80119276

Emi51
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 févr. 2017, 12:03

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SWHOWROOMPRIVE

Messagepar Emi51 » 13 févr. 2017, 19:17

Bonjour Fuzzon,

un conseil, armez-vous de patience...Pour ma part cela fait deux mois que showroom me ballade...une chose est sûre ils excellent dans l'art de nous prendre pour des pigeons, du jamais vu!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SWHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2017, 10:07

Bonjour Emi51,

Comme je vous l'ai indiqué sur une autre conversation, vous pouvez me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum afin que je puisse vous apporter mon aide.

Elsa

Fuzzon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2017, 11:38

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SWHOWROOMPRIVE

Messagepar Fuzzon » 14 févr. 2017, 10:11

n°80119276

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SWHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2017, 10:12

Bonjour Fuzzon,

Merci bien.
Je vous informe que je viens de transmettre votre RIB auprès de notre Service Transactions qui fera alors le nécessaire concernant votre remboursement sous 48h environ.

Excellente journée, Elsa

Fuzzon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 févr. 2017, 11:38

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SWHOWROOMPRIVE

Messagepar Fuzzon » 14 févr. 2017, 10:14

Elsa, c'est ce qu'on me dit depuis plus d'un mois! à voir....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SWHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 14 févr. 2017, 10:46

Bonjour Fuzzon,

Rassurez-vous, votre dossier sera bien être traité dans les prochains jours.

Elsa

bastien123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 01 mars 2017, 18:51

Re: PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE SWHOWROOMPRIVE

Messagepar bastien123 » 03 mars 2017, 21:15

bonjour

j'ai exactement le mm problème que vous,sur une commande de 900 euros, argent retiré le lendemain de la commande, plus d'un mois de retard pour ma part, service client inacceptable Elsa me joue de la flute chaque jour et en plus, n'a mm pas la décence de me rappeler, aucun suivi de leur part, incompétence et impolitesse de leurs services,ainsi que le livreur AGEDISS qui se permet de répondre tjs le mm mail sans aucunes explications,
je ne recommande vraiment pas se site
je leur envois des demain une lettre de mise en demeure avec accusé de réception, sous le conseil de ma protection juridique, qui n'en est pas à sa première avec Showrrom, je vous conseil de faire pareil, je m’aperçois que sur d'autre site de litige, plusieurs personne on le mm pb que moi
je vous souhaite bien du courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus