J'ai commandé et payé un ensemble de canapés Paolo Ricci en septembre 2016 sur le site Showroomprivé.com. Ces canapés devait être livrés maximum le 15 décembre 2016. Après 3 semaines de retard, ils sont arrivés le 6 janvier 2017. Or lors du déballage par les livreurs, nous avons constaté un énorme trou et des éraflures. J'ai donc refusé la livraison et les livreurs ont repris la marchandise (je précise que les emballages n'étaient pas abîmés donc emballés avec les trous!).
J'ai donc écrit et envoyé des photos à Showroomprivé qui a reconnu le problème car la commande est bien annulée et le remboursement est en cours.
Or, depuis le 6 janvier 2017, je me bâts à coup d'appel et de mails afin que Showroom procède aux remboursements. A chaque fois, on me répond qu'ils sont désolés et qu'ils font remonter au service comptabilité.
Je suis bloqué car je ne peux pas recommandé des canapés sans ce remboursement et j'envisage maintenant de mener une action en justice ou autres afin d'obtenir ce remboursement mais aussi des dédommagements (la commande est payée depuis maintenant 6 mois et je n'ai toujours pas de canapés!!!).
Quelqu'un peut-il m'aider sur l'action à mener svp (avocat, association de consommateurs...)?
En vous remerciant...
Pascal