Bonjour,
Ma commande du mardi 5 juillet n'a pas été livrée le mercredi 6 juillet entre 16h et 18h comme prévu.
J'ai donc contacté Chronopost le jeudi 7 juillet car aucun avis de passage n'a été déposé dans la boite aux lettres alors que j'ai reçu un mail m'informant que ma commande a été livrée. Un nouveau rdv m'est proposé pour le vendredi 8 juillet. Aucun livreur ne passe donc je rappelle Chronopost. Un nouveau rdv pour le samedi 9 juillet est prévu. A nouveau, aucun livreur ne passe. Je rappelle Chronopost, un employé m'explique qu'un bug information a annulé les livraisons du vendredi et samedi. Il me propose donc un rdv pour aujourd'hui, lundi 11 juillet. Je passe à nouveau 2h à attendre pour rien puisqu'aucun livreur n'est passé. J'appelle de nouveau Chronopost. L'employée m'explique qu'elle va procéder aux démarches de réclamation et me propose un autre rdv demain, mardi 12 juillet.
J'ai contacté l'expéditeur par mail aujourd'hui. Quel recours possède-t-on dans mon cas contre Chronopost ? Puis-je obtenir quelque chose de la part de l'expéditeur (ou de Chronopost) pour le retard de livraison ?
J'espère que vous pouvez m'aider.
Oselec