FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison avec Chronopost

oselec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2016, 09:57

Problème livraison avec Chronopost

Messagepar oselec » 11 juil. 2016, 10:03

Bonjour,

Ma commande du mardi 5 juillet n'a pas été livrée le mercredi 6 juillet entre 16h et 18h comme prévu.

J'ai donc contacté Chronopost le jeudi 7 juillet car aucun avis de passage n'a été déposé dans la boite aux lettres alors que j'ai reçu un mail m'informant que ma commande a été livrée. Un nouveau rdv m'est proposé pour le vendredi 8 juillet. Aucun livreur ne passe donc je rappelle Chronopost. Un nouveau rdv pour le samedi 9 juillet est prévu. A nouveau, aucun livreur ne passe. Je rappelle Chronopost, un employé m'explique qu'un bug information a annulé les livraisons du vendredi et samedi. Il me propose donc un rdv pour aujourd'hui, lundi 11 juillet. Je passe à nouveau 2h à attendre pour rien puisqu'aucun livreur n'est passé. J'appelle de nouveau Chronopost. L'employée m'explique qu'elle va procéder aux démarches de réclamation et me propose un autre rdv demain, mardi 12 juillet.

J'ai contacté l'expéditeur par mail aujourd'hui. Quel recours possède-t-on dans mon cas contre Chronopost ? Puis-je obtenir quelque chose de la part de l'expéditeur (ou de Chronopost) pour le retard de livraison ?

J'espère que vous pouvez m'aider.
Oselec

IsabelDiaz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 juil. 2016, 13:56

Re: Problème livraison avec Chronopost

Messagepar IsabelDiaz » 23 juil. 2016, 14:12

Bonjour,

Pour la deuxième fois, même problème avec Chronopost. La première fois, soi-disant, un avis de passage laissé dans ma boite aux lettres…Menteurs! Il s’agissait d’un envoi depuis l’étranger, donc pas moyen de connaître des codes de suivi. Sur leur site » en attente des instructions », mais comment si je n’ai savais même pas que serait Chronopost ou autre ???? Un ami facteur m’a aidé à résoudre l’énigme… Deuxième fois, j’attends 2 colis, bien sur, pas livrés car, soi-disant, « adresse insuffisante »???? Un simple GPS le retrouverait!!! Je viens de changer la livraison à un bureau de la poste près de mon domicile…je tente la chance…on verra bien.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AGVII
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 mars 2017, 15:49

Re: Problème livraison avec Chronopost

Messagepar AGVII » 01 mars 2017, 16:03

Bonjour, je suis à peu près dans le même cas que vous, comment c'est terminé votre livraison ? Avez-vous reçu le colis ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus