FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mise en opposition d'une carte banquaire

natsy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

mise en opposition d'une carte banquaire

Messagepar natsy » 17 févr. 2008, 01:10

Bonjour, j'ai eu des gros soucis financiers, j'ai donc appeler ma banque en leur expliquant que j'avais de gros soucis mais que mon compte sera réaprovisionner sous 15 jours, immédiatement, ils ont commencé à me rejeter tout mes prélèvement, se prenant pas la mème occasion beaucoup d'aggio ce qui m'a encore plus enfoncé puis quelque jours aprés je reçois la lettre suivante "nous avons été amenés à mettre en opposition votre carte suite au fonctionnement anormal de votre compte...nous vous demandons de nous la restituer sous 8 jours ... cette opposition à été déclaré au fichier national de la banque de france." a ce jour comme je le leur avait dit, mon compte à été réaprovisionner, de plus comme je leur ai dit au tel. je suis hospitalisé jusqu' au 15 avril. mais ça ne les a pas empécher de m'enfoncer, et dire que je suis cliente chez eux depuis 19 ans. ma question est comment faire pour éviter d'être ficher à la banque de france et pouvoir utiliser à nouveau ma carte bleue? au fait, ma banque c'est le crédit agricole et je voudrais changer de banque, que me conseillez vous? merci. sylvie.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: mise en opposition d'une carte banquaire

Messagepar visiteur » 17 déc. 2008, 02:32

De changer de banque !
Mais maintenant, ça va être difficile !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »