Bonjour à tous,
Fin juillet 2021, je reçois une demande de mise à jour d'informations personnelles.
Je me connecte pour la réaliser : je suis bloquée en page 1 –
La case de mon troisième prénom est grisée : impossible pour moi de la modifier
Mon troisième prénom est composé donc contient un tiret : considéré par les développeurs d'ING comme caractère spécial (au détriment des usages et de mon passeport !)
Cette erreur m’empêche de continuer.
Donc les accès à mon compte sont bloqués depuis le 5/08/2021 avec mail reçu d’ing menaçant de clôture de compte.
J’attends l’édition d’offre pour un crédit immobilier pour un investissement (j’ai reçu l’accord et l’assurance) : impossible pour eux de les produire tant que les informations personnelles ne sont pas mises à jour et on boucle puisque je ne peux pas les mettre à jour.
J’ai appelé plusieurs fois et ceci dès la première demande de mise à jour (fin 07/2021 pour traiter le sujet avant mon départ en congés).
Merci pour votre aide - 10ème jour sans accès à mes comptes
Patricia