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Showroomprive arnaque ? Incompétence ????

Eba08
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Showroomprive arnaque ? Incompétence ????

Messagepar Eba08 » 23 févr. 2017, 00:44

Bonjour j'ai commandé un ensemble de canapés en janvier... La livraison étant prévue le 28janvier au plus tard , Je me suis débarrassée de mon ancien salon... Bon presque à temps le 30/01/17 je reçois un message me disant que mon achat été en transit, Bien évidemment mon compte a été débité de plus de 1300euros. Le transporteur me contacte pour prévoir une livraison le 2 février... Jusque là tout va bien même si un peu de retard et que la famille campe devant l'écran de télévision assise à même le sol... Le lendemain appel du transporteur me signalant qu'il n'a reçu qu'un seul des deux colis et de ce fait ne fera pas la livraison conclue pour le 2....le 1er février je reçois un SMS me disant que la livraison sera bien effectuée le 2....c est à ne plus rien y comprendre ... J appelle donc on me répond c'est une erreur il n'y aura aucune livraison... C'est alors que je contacte le service client... Par téléphone pour commencer.. On me demande ce qui c'est passé le 2février... J'explique toute l'histoire puis on me répond que des recherches vont être faites et que j'aurais des nouvelles sous 48 à 72h... OK... Mais rien... Après plusieurs appels du même genre toujours aucune nouvelle... Je cherche à joindre le transporteur mais pas de réponse non plus par chez eux... Je contacte finalement par email le service client de showroomprive.. On me répond par email de donner mes disponibilités car il semblerait que je ne sois pas joignable !!! Moi qui ne quitte mon téléphone que pour dormir.... Bref je réponds, on me donne un rdv téléphonique, lors de la conversation on me donne un bon d'achat de 50 euros pour me calmer et la personne m affirme me recontacter d'ici 48 à 72h.... Voilà cela fait un long mois froid où ma famille passe les moments télé assise sur du carrelage... Autant dire que les enfants sont ravis... À défaut de partir à la neige pour les vacances scolaires ils auront eu les fesses au frais ! J'ai bien sûr relancé par email et par téléphone le service client de showroomprive sans succès... Ce qui m'embête c'est que je ne souhaite pas être remboursée car j'attends mon mobilier et les prix étant intéressants je n'aurais jamais de canapés au même prix d'autant moins que les soldes sont terminées !!!! Pourtant je suis plutôt méfiante sur la toile mais j'ai fait confiance à showroomprive... Je pense aller à la gendarmerie pour porter plainte... Soyez prudents...

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Re: Showroomprive arnaque ? Incompétence ????

Messagepar HajarB » 23 févr. 2017, 12:44

Oui, il faut vraiment être prudent lors des achats sur ce site, ils sont vraiment des arnaqueurs. J'ai acheté un voyage disney de chez eux pour un total de 1197 Euro. Le jour de mon départ, je m'aperçois que le voyage a été réservé pour une autre date et non celle choisi au moment de la reservation. Il faut vraiment faire attention car ils ont un vrai problème technique au niveau de leur site et ils ne veulent pas l'admettre!!! Si jamais même cas est arrivé pour vous, soyez sur que c'est un problème au niveau showroomprive.com et non pas une fausse manipulation de votre part. La satisfaction de leurs clients est apparement leur dernier souci. Ils insistent à appliquer les termes de contrat de vente sur mon cas alors que le contrat initial n'a été respecté. Malheureusement, c'est à moi de les relancer à plusieurs reprise ou même les harceler afin de pouvoir avoir droit à un mail qui ne permet pas d'avancer. Ils ne savent qu'encaisser l'argent des autres contre des services non respectés. Mais en ce qui me concerne je ne lâcherai pas!!!!
Je te propose de demander ton remboursement. Il faut bien aussi se méfier de la qualité de leurs produits et des prix affichés sur leur site. Acheter de chez eux c'est comme jouer au poker.


Que faire en cas de litige ?

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Eba08
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Re: Showroomprive arnaque ? Incompétence ????

Messagepar Eba08 » 23 févr. 2017, 19:10

Malheureusement oui ça va sûrement finir par un remboursement.....

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Re: Showroomprive arnaque ? Incompétence ????

Messagepar HajarB » 23 févr. 2017, 21:14

Je ne pense pas, ils refusent toute sorte de collaboration. De toute façon demain j'entame la procédure judiciaire et on verra si l'avocat va leur couter moins que les 1197 euros qu'ils devaient me rembourser. Je Vais aussi partager avec vous les échanger de main et un aperçu du problème technique qu'ils ne veulent pas admettre. Video déjà disponible sur YouTube. Ils faut qu'ils arrêtent de se moquer des consomateurs et voler leur argent!!!!!

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Re: Showroomprive arnaque ? Incompétence ????

Messagepar HajarB » 24 févr. 2017, 10:21

Comme promis, je reviens vers vous avec plus de détails pour dénoncer l'arnaque de showroomprive.com:

ON DOIT REAGIR!

Je suis sur une démarche judiciaire contre showroomprive.com auprès du tribunal ainsi que la DGCCRF. Je suis aussi victime de leurs pratiques malhonnêtes et j'ai décidé de ne pas me laisser faire sans réagir. J'ai essayé de m'arranger avec eux à l'amiable mais ils refusent toute collaboration. Pour ceux qui veulent ce joindre à moi, je vous assure qu'on va lutter pour la bonne cause. J'ai lancé un sondage, auquel vous pouvez participer et en informer vos connaissances: http://www.mesopinions.com/sondage/autres/showroomprive-arnaque/5973

Voici un article publié hier par le parisien et dénonçant les Pratiques trompeuses dans l'e-commerce, on voit que showroomprive.com a bien sa place parmi les premiers cités:
http://www.leparisien.fr/flash-actualite-economie/e-commerce-19-societes-epinglees-pour-leurs-pratiques-commerciales-23-02-2017-6704085.php#xtor=AD-1481423554

Pour mon cas, voici la goute d'eau qui a fait déborder le vase avec showroomprive.com en plus d'une ancienne histoire de contre façon que j'avais oubliée mais plus maintenant:

Cela fait 2 semaines que je demande la modification/remboursement d'un voyage disney payé à 1197 EUR et duquel je n'ai pas pu profité à cause d'un changement de date dû à une anomalie au niveau du système qu'ils ne veulent pas admettre. C'est l'horreur! voici un petit aperçu de la preuve que j'ai mis sur youtube
https://youtu.be/kNcTUj0X8z8
vous allez voir qu'en naviguant entre 2 pages la date change. Je vais publier la video en complet avec voix dès que j'aurai un peu plus de temps. Méfiez-vous ce problème est toujours présent et je suppose que je ne dois pas être la seule victime. Je vais continuer à les combattre par tout les moyens et ne baisserai pas les bras. C'est vrai que c'est chiant, c'est une perte de temps....mais je n'ai pas le choix c'est quand même 1197 euro. Ci-dessous les échanges de mails qui démontre clairement leur mauvaise intention et refus de collaboration, remboursement. Ni Elsa, Charlotte ou Joana ont apporté de l'aide c'est juste du PIPO

Bonjour Joana,

Suite à notre communication téléphonique je comprends que vous refuser tout moyen de collaboration afin que je puisse vous démontrer la faille technique dont laquelle je suis victime. Ceci confirme encore plus votre intention d'**** et non conscience vis a vis de vos clients. Je veux juste vous confirmer que vous allez bien entendre parler de moi dans le future proche.

Merci pour tous les efforts non fournis!

Hajar


From: hajarb
Sent: Thursday, February 23, 2017 11:29 AM
To: Voyage - Showroomprive.com
Subject: Re: Votre réservation Showroomprive.com

Bonjour Joana,

Les copies d'écrans ne serviront pas à grand, c'est le full processus qui est important. Je suis actuellement à la recherche d'un arrangement à l'amiable avec showroomprive.com sauf que cela prend énormément de temps. Prière de bien vouloir prendre contacte avec moi assez rapidement par tel au XX XX XX XX XX afin qu'on puisse arranger cette situation; j'ai déjà assez attendu. Je peux vous guider afin que vous puissiez reproduire le même cas de figure. Sinon, ça sera au tribunal qu'on va la régler sans oublié bien sur les autres moyens annexe pour exprimer mon mécontentement et déception.

Merci,

Hajar



From: Voyage - Showroomprive.com <[email protected]>
Sent: Thursday, February 23, 2017 11:25 AM
To: hajarb
Subject: Votre réservation Showroomprive.com




Bonjour Madame,

J'ai bien reçu votre mail du 23/02/17 concernant votre réservation Disneyland® Paris n°93511402.

Vous m'indiquez éprouver des difficultés afin de nous transmettre la vidéo qui reporte une anomalie sur notre site.

Je vous informe que je ne suis pas en mesure d'effectuer une vidéo conférence.
Cependant, je vous invite à me faire parvenir des copies écran de votre vidéo qui mettent en évidence l'éventuelle anomalie parvenue sur notre site.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, Madame Belahsen, et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous




Joana
Chargée de Clientèle

Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.

--------------- Message d'origine ---------------
De: hajarb
Envoyé: 23/02/2017 09:57
À: [email protected]
Objet: Re: Votre réservation Showroomprive.com

Bonjour Joana,

Je n'arrive pas à joindre la video à ce mail vu sa taille, par contre je vous invite à une réunion en ligne pour vous la montrer ou même vous faire la démonstration directement sur votre site. Sinon, je pourrais la publier directement sur YouTube. Merci de bien vouloir m'indiquer le moyen de communication le plus convenable pour vous.

Merci,

Hajar

From: Voyage - Showroomprive.com <[email protected]>
Sent: Thursday, February 23, 2017 8:47 AM
To: hajarb
Subject: Votre réservation Showroomprive.com

Bonjour Madame,

J'ai bien reçu votre mail du 22/02/17 concernant votre réservation Disneyland® Paris n°93511402.

Je vous informe que nous n'avons détecté aucune anomalie sur votre dossier.
Votre séjour était bien prévu pour une arrivée le 09/02/17.

Vous m'informez détenir une vidéo prouvant cette anomalie. Je vous invite à nous la faire parvenir par retour de mail.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, Madame Belahsen, et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous,




Joana
Chargée de Clientèle

Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.


--------------- Message d'origine ---------------
De: hajarb
Envoyé: 22/02/2017 11:09
À: [email protected]
Objet: Re: Votre réservation Showroomprive.com

Bonjour Joana,

Furieuse comme je suis, je ne comprends pas pourquoi est ce que vous insister à appliquer les conditions générales de vente Disney sur mon cas alors que je vous ai déjà expliqué à maintes reprises que le changement de date survenu est suite à un problème technique au niveau de votre site showroomprive.com. J'ai pu reproduire l'anomalie plusieurs fois et je détiens une vidéo comme preuve. Au cas ou vous me refuser le remboursement dans les plus brefs délais, je prendrai toutes les mesures nécessaires contre showroomprive.com pour protéger mon droit en tant que consommateur.

Merci,

Hajar

From: Voyage - Showroomprive.com <[email protected]>
Sent: Wednesday, February 22, 2017 9:40 AM
To: hajarb
Subject: Votre réservation Showroomprive.com


Bonjour Madame,

Vous avez effectué une réservation Disneyland® Paris n°93511402 sur notre site showroomprive.com et je vous en remercie.

Je vous confirme que pour votre commande, seules les Conditions Générales de Vente Disney sont applicables, et non les Conditions Générales de Vente de Showroomprivé.

Ainsi, à mon grand regret, je vous confirme que votre commande est non modifiable et non remboursable.

Après avoir effectué des recherches, je vous confirme qu’aucune anomalie n'a été détectée concernant les dates de votre séjour. Votre séjour été bien prévu du 09/02/17 au 11/02/17.

Nous sommes intervenus auprès de notre partenaire afin d'appuyer votre demande.
Malheureusement, le séjour étant passé, la modification ou le remboursement de votre séjour n'est pas possible.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,





Joana
Chargée de Clientèle

Votre avis nous intéresse ! C’est pourquoi vous êtes susceptible de recevoir par mail un bref questionnaire nous permettant d’évaluer votre satisfaction à propos de la réponse que nous venons de vous apporter. Nous vous remercions par avance de nous permettre d’améliorer la qualité de notre service.

--------------- Message d'origine ---------------
De: hajarb
Envoyé: 20/02/2017 12:39
À: [email protected]
Objet: Re: Votre demande de remboursement commande 93511402

Bonjour,

Je viens aux nouvelles par rapport à mon mail ci-dessous envoyé le mardi 14 Février. J'ai appelé votre service après vente à plusieurs reprise qui confirme avoir bien reçu le mail de réclamation et que le service commercial est toujours entrain de le traiter. Prière de bien vouloir me faire un retour dans les plus brefs délais.

Merci,

Hajar

From: hajarb
Sent: Tuesday, February 14, 2017 4:10 PM
To: Voyage - Showroomprive.com
Subject: Re: Votre demande de remboursement commande 93511402


Bonjour Madame/ Monsieur,

Je suis Mme Hajar, je vous adresse ce courriel après maints échanges téléphoniques avec vos collaborateurs concernant le refus de ma demande de remboursement de la réservation n°93511402 effectuée sur votre site showroomprive.com.

En date du 03/02/2017 , j’avais effectué sur le site de showroomprive.fr, une réservation pour un séjour de 2 nuits/3 jours à l'hôtel Disneyland pour ma famille et moi et ce du vendredi 10/02/2017 au dimanche 12/2/2017. Le jour de mon départ vers Disney soit le vendredi, je découvre que ma réservation était du jeudi 09/02/17 au samedi 11/02/17 et non pas comme j’avais réservé initialement. Après contact immédiat avec vos conseillers afin d'exprimer ma surprise et mon mécontentement, on m’a bien affirmé que plusieurs problèmes techniques (système) ont survenu au cours de cette vente.

Au cours du premier appel effectué le vendredi matin, j'ai clairement réclamé une modification de date afin de pouvoir emmener les enfants en weekend comme prévu. Par contre, dans les différents entretiens avec vos collaborateurs tenu le vendredi après 15h (journée déjà gâchée), j’ai demandé mon remboursement ce qui me semble l’attitude la plus honnête et la plus logique de la part d’un commerçant.

Je veux souligner que l'achat de ce voyage a bien été effectué auprès de showroomprive.fr et non pas Disney. Aussi, le problème technique dont je suis victime a bien survenu sur le site showroomprive.fr et non pas le site Disney. Donc, je ne comprends pas pourquoi premièrement on me demande de contacter Disney pour le remboursement sachant qu'eux aussi nient toute responsabilité et me renvoient vers showroomprive.fr, deuxièmement on m'oblige à obéir aux règles d'un contrat (aucune modification ni annulation) qui n'est pas valable puisqu'il n'a pas été respecté dès le départ et finalement avoir recours à l'assurance d'annulation.

Dans une approche à l’amiable, je vous fais savoir que j’ai subi bcp de dommages suite à cette erreur technique dans votre système informatique car ma réservation initiale, en se basant sue ce qui était afficher sur mon écran au moment de l'achat, était bien du vendredi au dimanche.

En effet, Vous nous avez fait rater un weekend en famille promis à mes enfants depuis longue date. Aussi, je vous laisse imaginer leur déception et leur ressentiment vis à vis de showroomprive.fr qui ne veux pas nous rendre notre argent pour pouvoir les emmener ailleurs. Donc en somme, vous leur avez pourri leurs vacances. En sus, vous avez fait perdre à mon mari et moi des jours de congé dont on pouvait profiter autrement que de rester à la maison.

En refusant de me rembourser, je me demande quelles valeurs d’entreprise vous prêchez au sein de votre boite?

Je vous précise qu’en persistant dans le déni, je vous promets que je n’hésiterais pas à user de tous les moyens de recours possibles pour obtenir mon droit et de donner le maximum d'écho à ma mauvaise expérience sur tous les réseaux sociaux et sur les radios et émissions TV fans de ces cas de figures; croyez moi ça va être très bien relayé et ça vous coûtera en terme d’image beaucoup plus que ce que vous devez.

Tout en souhaitant une suite favorable à ma demande et un retour à la raison, accompagnées d’excuses de votre part, je vous salue.

Cordialement,

Mme Hajar

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Re: Showroomprive arnaque ? Incompétence ????

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2017, 15:59

Bonjour Eba08,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande via ce forum s'il vous plaît ?

Merci, Elsa

HajarB
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Re: Showroomprive arnaque ? Incompétence ????

Messagepar HajarB » 24 févr. 2017, 17:05

Bonjour Eba08,

C'est exactement le même message auquel j'ai eu droit sans vraiment pouvoir récupérer mon vrai droit; mes 1197 euros perdu sur le siteshowroomprive.com à cause d'une erreur informatique que j'ai bien prouvé. C'est vraiment malheureux toute cette histoire mais je tiens à vous informer que je m'adresse au tribunal pour récupérer ce qui m'a été volé. Voici mon mail si vous voulez vous joindre à nous afin d'arrêter les magouilles de ce site: [email protected]. L'union fera bien notre force!

Merci,

Hajar

ketchoupi
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Re: Showroomprive arnaque ? Incompétence ????

Messagepar ketchoupi » 24 févr. 2017, 20:47

Je me demande si la personne de showroom chargée de répondre aux messages sur ce message est embauchée a plein temps....c'est quand même un comble d'avoir un un espace forum dédié rien que pour eux!
Pour ma part c'était mon dernier achat chez eux!
J'ai déjà contacté une aide juridique pour faire valoir mes droits, je vous conseille d'en faire autant

HajarB
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Re: Showroomprive arnaque ? Incompétence ????

Messagepar HajarB » 24 févr. 2017, 22:02

Bonjour ketchupi,

Oui Effectivement je pense que Elsa et Charlotte de showroomprive sont chargées uniquement de répondre au forum, c'est malheureux vu le nombre de client mécontent.

Pouvez-vous svp me contacter sur [email protected], j'ai aussi entamé une procédure judiciaire et je souhaite réunir le plus de personne possible non statisfaite de showroomprive.com

il faut bien arrêter leur arnaque!

Merci,

Hajar

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Re: Showroomprive arnaque ? Incompétence ????

Messagepar Showroomprive » 28 févr. 2017, 16:43

Bonjour HajarB,

Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.
J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.

Bon après-midi, Elsa

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