FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison commande n° 830334144

cris40
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 20 janv. 2017, 18:39

Retard de livraison commande n° 830334144

Messagepar cris40 » 10 févr. 2017, 14:42

Bonjour

Commande expédiée le 06/02 par transporteur kiala

Historique de votre colis

Statut Le colis est en cours de livraison

07/02/2017 08:06
Colis au centre de tri régional

06/02/2017 19:24
Votre colis a été reçu et scanné par le centre logistique Kiala.

06/02/2017 17:49
Votre colis a été préparé par votre vendeur. Il est en attente de réception au centre logistique Kiala.


Depuis le 07 rien , pas de colis , pas de mail , visiblement le colis est perdu.
Merci de bien vouloir me renvoyer l article rapidement par un autre mode de transport.... FIABLE :roll:

merci !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard de livraison commande n° 830334144

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2017, 15:47

Bonjour cris40,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Je vais en effet ouvrir une enquête auprès du transporteur Kiala, afin de localiser votre colis.

Dans un soucis de visibilité, je reviens vers vous par mail.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cris40
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 20 janv. 2017, 18:39

Re: Retard de livraison commande n° 830334144

Messagepar cris40 » 10 févr. 2017, 16:30

je viens de recevoir votre mail

extrait :

"Nous vous informons que les recherches sont actuellement en cours.

Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, par mail, le 21/02/2017 (au plus tard)."
c est une blague ? j ai pas mis 10 jours pour vous payer :(
alors merci de bien vouloir me renvoyer cet article déjà payé dans un délais raisonnable

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retard de livraison commande n° 830334144

Messagepar RueDuCommerce » 22 févr. 2017, 17:57

Bonjour ,

Je vous ai indiqué en date du 11/02/2017 que votre colis était disponible au relais Kiala choisi.

Le suivi indique votre colis livré.

Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus