FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque GoVoyages

maya98
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 août 2016, 18:26

Arnaque GoVoyages

Messagepar maya98 » 20 févr. 2017, 15:33

Bonjour,

Suite à une réservation sur le site govoyages.com, je viens de me faire avoir par les méthodes frauduleuses de se site.

Pour résumé, j'ai commandé un billet d'avion aller-retour. J'ai sélectionné mon billet, validé les informations voyageurs et une fois arrivé à la page de paiement, je retrouve le résumé de ma commande avec un montant total de 159€, les frais de gestion de 33€ étant remisés dans leur intégralité. Je valide ma commande toujours à 159€, puis reçois un mail de confirmation stipulant un montant de 192€, les frais de gestion n'ayant finalement pas été remisés.

J'ai alors fait une requête au service client qui m'a répondu que tout était indiqué lors de le validation de ma commande et que le prix affiché n'était valable qu'avec l'utilisation d'une carte Viabuy Prepaid Mastercard, ils m'ont annoncé qu'ils ne comptaient pas me rembourser.
Je déconseille fortement se site, qui se permet d'afficher des prix attrayant, finalement supérieurs à la moyenne.

Numéro de dossier 2546874482
Réservation faite le 10/02/2016

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1218
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Arnaque GoVoyages

Messagepar gilu » 20 févr. 2017, 21:03

Que n'avez vous pas consulté ce forum avant de traiter avec GoArnaques,cela vous aurait évité tous ces déboires bien connus .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus