Bonsoir, j'ai acheté une carte graphique chez vous il y à environ 6 mois (Aout 2016) et depuis hier elle ne fonctionne plus du tout. Ecran noir a répétition, crash de windows en tout genre uniquement quand je l'utilise. Je l'ai même essayé chez un ami et le constat est le même, son ordinateur se met a avoir des crash incessants lorsque la carte graphique est branchée.
Il s'agit d'une GTX 1070 EXOC KFA2.
Ce soir j'ai donc décidé d'appeler votre SAV et qu'elle fut ma surprise quand la dame m'a annoncé au moins 6 semaines de délais, c'est d'ailleurs l'une des seules choses que j'ai compris car la demoiselle était vraiment très difficile à comprendre.
J'écris donc ici pour savoir la démarche à suivre et ce qu'il en est du délais, car quand on voit la réactivité du SAV de certains de vos concurrents (Amazon pour ne pas les nommer qui n'hésitent pas à renvoyer directement un produit) et bien cela fait réfléchir concernant de futurs achats...
Merci d'avance pour votre réponse.
Florian