FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour carte graphique en garantie

Flobayle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour carte graphique en garantie

Messagepar Flobayle » 16 févr. 2017, 22:19

Bonsoir, j'ai acheté une carte graphique chez vous il y à environ 6 mois (Aout 2016) et depuis hier elle ne fonctionne plus du tout. Ecran noir a répétition, crash de windows en tout genre uniquement quand je l'utilise. Je l'ai même essayé chez un ami et le constat est le même, son ordinateur se met a avoir des crash incessants lorsque la carte graphique est branchée.

Il s'agit d'une GTX 1070 EXOC KFA2.

Ce soir j'ai donc décidé d'appeler votre SAV et qu'elle fut ma surprise quand la dame m'a annoncé au moins 6 semaines de délais, c'est d'ailleurs l'une des seules choses que j'ai compris car la demoiselle était vraiment très difficile à comprendre.

J'écris donc ici pour savoir la démarche à suivre et ce qu'il en est du délais, car quand on voit la réactivité du SAV de certains de vos concurrents (Amazon pour ne pas les nommer qui n'hésitent pas à renvoyer directement un produit) et bien cela fait réfléchir concernant de futurs achats...

Merci d'avance pour votre réponse.
Florian

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retour carte graphique en garantie

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2017, 12:23

Bonjour Flobayle,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.

Afin de pourvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre n° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Fati

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Flobayle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Flobayle » 17 févr. 2017, 14:45

Bonjour je n'ai pas encore renvoyé la carte, le seul numéro de commande que j'ai c'est celui de la facture d'achat. Est-ce celui la que vous voulez?

Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Cypri35 » 17 févr. 2017, 14:46

Bonjour,

Votre achat a été effectué après le 18 mars 2016.
Vous bénéficiez de la garantie légale de conformité, et ce pendant un délai de 2 ans.

Le VENDEUR est tenu de réparer ou remplacer le produit reçu au SAV dans un délai MAXIMAL de 1 mois à compter de la réception de votre produit.

Si au terme du délai max de 1 mois, votre produit ne vous est pas retourné, vous êtes tout a fait en droit de demander le remboursement, ce que le vendeur ne peut refuser.

Le délai de 6 semaines est celui dans lequel vous accepté la réparation.

Cordialement

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2017, 16:56

Bonjour Flobayle,

Nous avons besoin de votre numéro de commande, il est visible sur votre facture.

Bien à vous.

Magali

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »