Messagepar Showroomprive » 17 févr. 2017, 08:55
Bonjour Charlene1,
Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre article conforme.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
Je tiens à vous rassurer, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article, à compter de sa date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Pensez à bien sélectionner le motif de retour "Erreur de produit livré".
Comme il est indiqué dans nos CVG, je tiens à vous préciser que la boîte à chaussures doit absolument être emballée.
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de votre produit dans nos entrepôts.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa