FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur sur location camping

Chante69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2020, 18:22

Erreur sur location camping

Messagepar Chante69 » 01 juil. 2020, 18:40

J'ai réservé une semaine de camping du 13 au 20 juin par Showroomprive en Dordogne et le camping était fermé. On nous a quand même logé mais nous n'avons pas bénéficié de tous les services compris dans la réservation.j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines sans réponse donc j'ai appelé le service client pas du tout à l'écoute qui s'en moque et qui m'a fait une réponse écrite complètement à côté. Je demande simplement un dédommagement on me propose de modifier les dates de résa !! Il faut reconnaître ses erreurs et prendre en compte les désagréments supportés par les clients.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Erreur sur location camping

Messagepar Showroomprive » 19 août 2020, 15:59

J'ai réservé une semaine de camping du 13 au 20 juin par Showroomprive en Dordogne et le camping était fermé. On nous a quand même logé mais nous n'avons pas bénéficié de tous les services compris dans la réservation.j'ai envoyé un mail il y a 2 semaines sans réponse donc j'ai appelé le service client pas du tout à l'écoute qui s'en moque et qui m'a fait une réponse écrite complètement à côté. Je demande simplement un dédommagement on me propose de modifier les dates de résa !! Il faut reconnaître ses erreurs et prendre en compte les désagréments supportés par les clients.

Bonjour,

Je suis navré d’apprendre que vous n'avez pas eu de retour concernant la réclamation relative à votre réservation.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que nous puissions résoudre votre requête.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus