FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Le pire achat internet

Moustaash
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2017, 23:53

Le pire achat internet

Messagepar Moustaash » 16 févr. 2017, 08:08

Bonjour,
Ce qui est sur c'est que pour débiter les 1500€ de ma commande, y'a du monde.
Mais pour mettre la bonne commande dans le paquet, la c'est différent.

J'ai commandé Dimanche un Pc portable Asus ROG de 17,3", jusqu'ici tout va bien, on me dit que je serais livré sous 3 jours en relai carrefour, ça me va.
3 jours après, le colis est la, je vais le chercher, c'est long mais ça se passe bien, je rentre chez moi j'ouvre le "sachet" et la, horreur.
Mon Asus 17,3" à 1500€ se transforme en Acer 15,6" à moins de 400€.

Évidemment j'avais choisi RDC pour la livraison avant mon départ.

Donc je rappelle, très calmement j'explique le problème en expliquant de l'urgence de la reception, et c'est aussi calmement qu'on me dit que quelqu'un s'occupe de mon problème et qu'on m'enverra un bordereau de retour sous peu sur mon adresse mail.
10 minutes après l'appel je reçois un mail de confirmation du problème. OK

4h après je reçois le même mail mais reformulé, bref aucun intérêt.

Cela fait déjà 12h, et rien, pour l'instant on m'a juste volé 1100€ et refourgué un objet qui ne peut pas me servir de près ou de loin.
J'ai BESOIN de ma commande AVANT dimanche et j'ai l'impression que les employés RDC n'en n'ont rien à faire.

Alors si quelqu'un d'honnête et de bienveillant de Rueducommerce me lis, faites quelque chose je vous en prie je n'ai pas envie de porter plainte contre votre service, il me reste une once de chance d'avoir mon colis dans les délais.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Le pire achat internet

Messagepar RueDuCommerce » 16 févr. 2017, 11:57

Bonjour Moustaash,


J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes excuses.

Afin que je puisse me renseigner et vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Bien à vous.

Laila
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moustaash
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2017, 23:53

Re: Le pire achat internet

Messagepar Moustaash » 16 févr. 2017, 15:39

Bonjour Laila, vous m'avez répondu sur Twitter ce matin.
Mon numéro de Commande est le n°830893018.
Je sais que vous "promettez" une réponse du SAV dans les 48h et que ça fait "uniquement" que 28h que j'attends mais c'est votre service aussi qui m'a promis que j'aurais le colis payé la première fois.
Je réitère en disant que ma commande doit arriver en urgence avant ce samedi au plus tard car je pars a l'étranger dimanche.

Si cela n'est possible je demanderais alors un remboursement immédiat et complet afin de pouvoir le racheter chez un autre marchand et donc de l'avoir le plus tôt possible.
Et pour ce qui est du colis envoyé par erreur, je le ramènerais au relais carrefour le plus proche afin que vous puissiez le récupérer.

Moustaash
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 févr. 2017, 23:53

Re: Le pire achat internet

Messagepar Moustaash » 16 févr. 2017, 19:30

Annulez tous je viens de demander le remboursement intégral.
C'est la première fois que j'ai l'impression qu'une entreprise entière se fou de la gueule de ses client c'est inadmissible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus