Bonjour,
Ce qui est sur c'est que pour débiter les 1500€ de ma commande, y'a du monde.
Mais pour mettre la bonne commande dans le paquet, la c'est différent.
J'ai commandé Dimanche un Pc portable Asus ROG de 17,3", jusqu'ici tout va bien, on me dit que je serais livré sous 3 jours en relai carrefour, ça me va.
3 jours après, le colis est la, je vais le chercher, c'est long mais ça se passe bien, je rentre chez moi j'ouvre le "sachet" et la, horreur.
Mon Asus 17,3" à 1500€ se transforme en Acer 15,6" à moins de 400€.
Évidemment j'avais choisi RDC pour la livraison avant mon départ.
Donc je rappelle, très calmement j'explique le problème en expliquant de l'urgence de la reception, et c'est aussi calmement qu'on me dit que quelqu'un s'occupe de mon problème et qu'on m'enverra un bordereau de retour sous peu sur mon adresse mail.
10 minutes après l'appel je reçois un mail de confirmation du problème. OK
4h après je reçois le même mail mais reformulé, bref aucun intérêt.
Cela fait déjà 12h, et rien, pour l'instant on m'a juste volé 1100€ et refourgué un objet qui ne peut pas me servir de près ou de loin.
J'ai BESOIN de ma commande AVANT dimanche et j'ai l'impression que les employés RDC n'en n'ont rien à faire.
Alors si quelqu'un d'honnête et de bienveillant de Rueducommerce me lis, faites quelque chose je vous en prie je n'ai pas envie de porter plainte contre votre service, il me reste une once de chance d'avoir mon colis dans les délais.