FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour de produits à la BlanchePorte

laloute
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2016, 18:15

Retour de produits à la BlanchePorte

Messagepar laloute » 03 juin 2016, 17:26

J'ai passé plusieurs commandes à la Blanche Porte récemment.
Articles de bonne qualité.

Cependant le service client est à fuir (car justement il y a zéro service) :
- envoi de codes promotionnels qui ne fonctionnent pas
- et pire : quand il n'y a pas de renvoi à faire, tout se passe bien. Or, quand on renvoie des articles (renvoi par Mondial Relay), bizarrement le colis se perd dans les méandres de Mondial Relay, ou de la Blanche Porte car en faisant le suivi : les colis m'ont été retournés... Je n'ai jamais vu de retour... Colis de retour refusé par la Blanche Porte ? Je ne sais pas...
J'ai envoyé un mail au service clients il y a quelques jours : pas de réponse de leur part
Inquiète, je viens de les appeler pour tomber sur une téléopératrice qui n'a pas écouter ce que je lui disais, ne m'a même pas demandé les suivis Mondial Relay pour effectuer une recherche : "vous êtes encore dans les délais"
Bref, j'ai un colis avec 70,75 € et le second avec 58,25 € qui se promènent dans la nature sans que le service clients fasse quoi que ce soit
Je viens de passer 15 minutes 10 secondes (attention, leur service client est payant : 0,45 la minute), je vais avoir en plus à payer 6,75 € de communication car "les délais ne sont pas dépassés"
J'ai demandé à ce que la Blanche Porte me fasse un dédommagement pour le mail auquel je n'ai pas eu de réponse ainsi que cet appel : refusé !

Bref, si vous voulez perdre de l'argent en renvoyant vos colis et en contactant un service clients vraiment pas au top, commandez à la Blanche Porte

Pour ma part, je ne commanderai plus chez eux...

Dièse77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 févr. 2017, 13:38

Re: Retour de produits à la BlanchePorte

Messagepar Dièse77 » 12 févr. 2017, 14:32

En cherchant bien sur le site j'ai trouvé :

"Que faire quand un échange ou un remboursement tarde à arriver ?
Pour tout traitement d’un retour, merci de compter un délai d’une quinzaine de jours.
Passé ce délai, contactez-nous par mail, par courrier ou par téléphone au 03 59 57 40 67 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h."

2 fois j'ai fait appel à ce numéro. Conseillère efficace et aimable. Elle m'a envoyé une lettre-chèque sous quelques jours.

Tout n'est pas noir chez Blanche Porte !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités

En savoir plus