J'ai passé plusieurs commandes à la Blanche Porte récemment.
Articles de bonne qualité.
Cependant le service client est à fuir (car justement il y a zéro service) :
- envoi de codes promotionnels qui ne fonctionnent pas
- et pire : quand il n'y a pas de renvoi à faire, tout se passe bien. Or, quand on renvoie des articles (renvoi par Mondial Relay), bizarrement le colis se perd dans les méandres de Mondial Relay, ou de la Blanche Porte car en faisant le suivi : les colis m'ont été retournés... Je n'ai jamais vu de retour... Colis de retour refusé par la Blanche Porte ? Je ne sais pas...
J'ai envoyé un mail au service clients il y a quelques jours : pas de réponse de leur part
Inquiète, je viens de les appeler pour tomber sur une téléopératrice qui n'a pas écouter ce que je lui disais, ne m'a même pas demandé les suivis Mondial Relay pour effectuer une recherche : "vous êtes encore dans les délais"
Bref, j'ai un colis avec 70,75 € et le second avec 58,25 € qui se promènent dans la nature sans que le service clients fasse quoi que ce soit
Je viens de passer 15 minutes 10 secondes (attention, leur service client est payant : 0,45 la minute), je vais avoir en plus à payer 6,75 € de communication car "les délais ne sont pas dépassés"
J'ai demandé à ce que la Blanche Porte me fasse un dédommagement pour le mail auquel je n'ai pas eu de réponse ainsi que cet appel : refusé !
Bref, si vous voulez perdre de l'argent en renvoyant vos colis et en contactant un service clients vraiment pas au top, commandez à la Blanche Porte
Pour ma part, je ne commanderai plus chez eux...