bonjour,
Commande 1189395
j'ai effectué un achat par internet le 10/02 sur le site Delamaison.fr qui garantissait une livraison sous 5 jours ouvrés a partir de son expedition (le 14 fevrier) pour un montant de 528.24€ comprenant un lit et un appareil à raclette.Le 23 fevrier, après plusieurs échanges par mail et téléphone, le service client étant incapable de m'indiquer ou se trouvait mes colis qui étaient affiché comme "expédiés" sur leur site internet, j'ai décidé d'annuler ma commande en utilisant leur site internet qui donne la possibilité d’annuler la commande après expédition.
Le site Delamaison.fr m'informa alors qu'il fallait que j'attende le retour des colis a leur entrepôt pour être remboursé...
Vendredi 22 mars, j'ai reçu un mail de leur service client m'informant d'un remboursement de 266.4€ allait être effectué sur mon compte bancaire.
Ce montant correspond, après contact auprès de leur service client, au remboursement de l’appareil a raclette et...de la moitie du lit car il m'annonce qu'il n'ont reçu pour l’instant que la moitie du lit dans leur entrepôt !!
Il m'annonce qu'il me rembourseront l'autre moitie des réception de l'autre moitie du lit mais en me déduisant l'assurance Try and return (une assurance en sus qui me garantissait 60 jours d'essai et possibilité de retourner les colis sans frais de retour) et les frais de livraison.
Ma responsabilité sur le retour de ces produits n'a pas a être engagé au regard du fait que je n'ai jamais rien reçu !
Il est inadmissible de rembourser le client a tempérament en fonction du retour des produits et de me compter 2 prestations (l'assurance et la livraison) que je n'ai jamais utilisé car je n'ai jamais rien reçu!!
Quels sont mes recours ?