FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Delamaison.fr = Commande non en accord avec le descriptif du produit sur le site de vente

Colombies Christian
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Delamaison.fr = Commande non en accord avec le descriptif du produit sur le site de vente

Messagepar Colombies Christian » 30 août 2016, 20:15

C'est la première fois que j’achète quelque chose sur internet qui n'est pas conforme au produit présenté sur le site: Après avoir acheté une "banquette lit" chez DELAMAISON dont la seule option est d’être livré avec ou sans matelas, j'ai reçu effectivement deux lit gigognes avec matelas mais pas de dossier pouvant servir de banquette et encore moins de housse ou de coussin qui sont bien sur la photo du site mais ne sont mentionnés nulle part comme étant en option ou non fourni. DELAMAISON se retranche derrière son fournisseur dont je n'ai que faire vu que le site est bien au nom "Delamaison" et le paiement aussi d'ailleurs... Je tiens disponible pour tout ceux que ça intéresse les photos comparatives de la présentation de la dite banquette sur le site par rapport au produit reçu.Vraiment à même de justifier ceux qui vous disent fuir les achats sur internet comme étant le royaume de "l'arnaque" en tout genre !

Sujet remonté par Colombies Christian le 30 août 2016, 20:15.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »