Problème rencontré sur le site la poste en ligne le 1er juillet, commande d'un colissimo, paiement acceptée, facture éditée, mais aucune commande délivrée.
Un message d'erreur via le mail de confirmation annonce un problème, du côté pc usager ou site la poste on ne sait pas, et demande de contacter le service client.
Service client contacté aucune réponse après 24h, l'argent lui est bien débité, relance service client à 48h, toujours rien, obligé de passer par Facebook pour obtenir un semblant de réponse et constater que les litiges sont nombreux depuis le 1er juillet. Mais la poste continue à faire fonctionner un outil défaillant sans délivrer la marchandise (les témoignages sur la page Facebook le prouve), mais en prenant soin de débiter les comptes bancaires.
Pour un éventuel remboursement rien n'est acté à ce jour. L'art et la manière de faire de la trésorerie sur le dos des usagers. Si vous êtes victime de cet incident, un conseil ne lâchez pas l'affaire jusqu'au remboursement.
Purement inadmissible, la Boutique La poste se comporte comme le dernier site d'arnaque venu, comme il en circule beaucoup sur le net. Alors mon conseil fuyez le nouveau site Boutique La poste, vous y gagnerez du temps, de l'énergie et ne perdrez pas votre argent.
Pour ce qui est de la gestion de cet incident, La Poste NULLISSIME.