FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

valeriescbu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2016, 14:13

ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar valeriescbu » 07 févr. 2016, 08:58

Le site Pandora soldes est fait exactement comme le vrai site, même logo, même articles en vente mais à - 70%. J'ai reçu ma commande, ce sont des bijoux en plastiques, au lieu de l'argent et du verre, de très mauvaises qualité. Le paquet vient de Chine. Comment faire pour pouvoir être rembourser et pouvoir supprimer ce site ?

zabouille5440
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2016, 14:10

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar zabouille5440 » 13 juil. 2016, 14:16

bonjour
j ai fait une commande sur Pandora soldes , sans hésiter ( alors que jusque là je n achetais pandora qu en dépositaires agréés ..au Printemps ) ..car c était le même logo etc etc ...
j'en ai commandé pour 211 euros , et je me suis rendue compte sur mon relevé que l on m avait prélevé 234 euros au lieu de 211 ...allez savoir pourquoi ,j ai mis plusieurs mails et à chaque fois tjs les mêmes réponses automatiques ...et en plus ai été prélevée de 7 euros et qqs pour paiement étranger , et c est donc là que me suis aperçue que j avais commandé en Chine ...
j ai enfin récupéré mon colis ce jour et bien sûr ce n est absolument pas du Pandora , et au moment de me connecter sur le site , eh bien , oh surprise , je ne peux plus .............j entre mon adresse mail et mon mot de passe , et qd je me connecte , il ne se passe rien , mon mot de passe disparaît de la case prévue à cet effet ..et je n ai pas accès à mon compte et pour cause...........
que pouvons nous faire ????


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


azatote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2017, 15:39

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar azatote » 30 janv. 2017, 15:43

si j'avais su ,je serais passé ici avant ... je viens de vivre la même mésaventure que les deux précédent témoignages :evil: .
avons nous des recours ?

mentalo1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2017, 20:03

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar mentalo1 » 30 janv. 2017, 20:08

Bonjour, moi aussi je viens de me faire avoir. Je l'ai signalé à ma banque et j'ai un document à remplir mais je doute que je vais pouvoir être remboursée. Apparemment, ce sont des sociétés qui changent souvent de nom et le vrai site Pandora ne se bouge pas vraiment.

Tinebu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2017, 12:47

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Tinebu » 05 févr. 2017, 12:53

Bonjour, cela fait 30 jours que j'ai commandé chez eux et Je n'ai encore rien reçu . Quand je demande des informations sur mon colis, c'est toujours le même message automatique. Je pense que je ne recevrai jamais ma commande et aux vues de vos commentaires , je me suis fait avoir. Quelqu'un peut il me dire qu'elles sont nos recours. Auprès de ma banque? Ou autre. Merci pour vos réponses . Martine

Tinebu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 févr. 2017, 12:47

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Tinebu » 05 févr. 2017, 12:57

Je vois qu'il n'y a pas de réponse à vos questions. QUE CHOISIR serait il une arnaque aussi ?

MyBaobab

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar MyBaobab » 26 févr. 2017, 16:05

Bonjour
Pas de recours possible pour une boutique ayant son siège social en dehors de l'europe !! hélas . Mais vous pouvez participer à la lutte contre ce genre de site en signalant ici
https://econsumer.gov/#crnt

Gwladys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2017, 18:27

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Gwladys » 28 juil. 2017, 18:47

bonsoir
moi aussi je viens tout juste de me faire avoir
d'habitude prudente j'ai pas fait attention et comme ca ne suffisait pas j'ai insisté et passer une seconde fois la commande
par contre chacune des deux apparait comme bloque sur le site car a chaque paiement j'avais le message paiement failure
quelqu'un peux me dire ce que je dois faire svp ?

eve24130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2017, 11:29

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar eve24130 » 29 août 2017, 11:45

Bonjour,
J'ai passé un commande sur ce site. J'ai passé plusieurs fois la commande car lors du paiement il y avait toujours marqué payment failure sauf que mon compte a été débité; J'ai passé la commande le 15 Août 2017 et n'ai pas de réponse de la part du site. La banque m'a informé que le site est en chine. Je pense que c'est perdu

Claudie728
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2017, 14:35

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Claudie728 » 02 nov. 2017, 14:47

Bonjour
Comment un tel site est il encore existant Suite a de nombreuses plaintes?
Comme les autres, je recherche hier soir un charm boule de noel et la page d'accueil m'envoie sur ce site Pandora avec de bonnes reductions.
Je fais ma commande qui a la fin se termine par une formule ecrite en rouge "failure..." Bref que mon paiement n'a pu aboutir et au bout un mot "renouveler"
Evidemment, je tombe dans le panneau, je recommence et là, meme topo mais avec un nouveau numero de commande!! Je flaire de suite l'arnaque, novice chez pandora, voilà, c'est fait...
Je suis furieuse d'une telle arnaque et que le site principal ne fasse rien car il lui ressemble a la perfection...
Les filles, vous avez ete prelevé plusieurs fois? Quand avez vous reçu votre commande? Avez vous eu plusieurs livraisons du coup avec plusieurs commandes?
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus