J'ai acheté un lit qui est arrivé non seulement défectueux mais aussi avec des pièces manquantes. Il aura fallu les appeler et leur écrire plusieurs fois pour qu'ils répondent finalement. Ceci n'est peut-être pas anodin car ils attendent l'expiration du délai de rétractation. Quand ils décident de me répondre, écoutez-moi bien, c'est pour me proposer d'acheter les pièces moi même pour lesquelles ils me rembourseraient les frais. J'avoue que c'est quand même balaise! J'ai essayé quand même de marcher dans leur coup pour en finir avec ce problème et finalement utiliser mon lit, parce que ça dure depuis 3 mois, mais le problème c'est que je ne trouve pas les pièces. Après tout ce qu'ils me proposent c'est un bon d'achat à utiliser sur leur site dans un délai de 3 mois. Tout ce que je voulais pour en finir, c'est un remboursement partiel sur ma carte bancaire. Je n'ai plus envi de retourner sur leur site et me forcer à acheter quelque chose qui ne me plait pas forcément, ou pour lequel je n'ai pas de demande particulière. Quand ils vous tiennent par les petites boules, ils ne lâchent pas!
Mécontents de showroom privé unissez-vous contre le tyran du net parce qu'ils n'ont pas leur place dans une société démocratique qu'est la notre. Merci pour tout soutien.