Messagepar LionelTav » 01 févr. 2017, 01:40
Allez, vous l'attendiez tous, voilà la scène finale :
VICTOIRE !
Il a bien entendu fallu que je me batte au téléphone avec le transporteur, qui, je vous le donne en mille :
- Mais on ne monte pas jusqu'au 6ème monsieur !! (remarquez une fois de plus une certaine cohérence, et c'est bien ça qui me fait peur..)
- Souhaitez-vous que je déménage afin de vous faciliter la tâche ?
- Bon on monte.
- C'est comme vous voulez sinon vous attendez au rdc et je vous l'envoie.. sifflez moi quand vous arrivez !
- Ok on monte.
Au passage les deux gamins (parce que c'étaient des gamins) qui sont montés ont proprement balancé le truc dans les escaliers.. Je comprends pourquoi il est arrivé pété à l'aller !
"Canapé" débarrassé, remboursement reçu hier.
ça vous aura encore pris 20 jours, ce qui nous fait un joli total de 1 an 2 mois et 15 jours.
RECORD A BATTRE ?
Pas un mot d'excuse. Je ne vous parle pas d'un geste commercial, ça aurait frisé l'insolence. Je vous parle d'humanité bordel. Une simple phrase qui montre un tout petit peu de respect envers vos clients, qui leur montre qu'ils existent, et qui fait toute la différence. Mais non, même ça je ne l'aurai pas.
Malgré cela vous aurez quand même mes remerciements Marine, (oui, il y a eu Marine aussi..) Charlotte et Elsa, pour vous montrer que ce n'est pas dur et que ça ne fait pas mal (...)
Je vous encourage prestement à changer de boulot vous valez plus que ça.
Vous autres qui avez lu jusqu'ici, ne donnez plus un seul centime à ces..