FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprivé mon calendrier de l'avent

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprivé mon calendrier de l'avent

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2017, 15:40

Bonjour LionelTav,

Elsa prend quelques jours de congés, celui lui arrive parfois ;)

J'ai bien enregistré le retour de votre commande.

Vous serez contacté par notre transporteur sous 48h à 72h.

Dès réception de vos colis par notre service retour, vous percevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés sur le compte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

LionelTav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2016, 20:43

Re: Showroomprivé mon calendrier de l'avent

Messagepar LionelTav » 12 janv. 2017, 13:13

Bonjour Charlotte.
Elsa a raison de prendre ses vacances juste avant le début des retours SAV des soldes, parce que je pense que vous n'allez pas être épargnées ! Et vous c'est quand ?
Effectivement, le transporteur passe chercher le "canapé" demain. Je ne suis pas prêt, c'est que même complètement pourri, je m'y suis attaché, ça faisait une présence, c'est (c'était) un peu comme un animal de compagnie.. ça va faire un trou. Presque aussi gros que les trous des ressorts qui pendouillent en dessous dis donc !
Vous connaissez SaintThomas ? Je surveille mon compte en banque..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LionelTav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2016, 20:43

Re: Showroomprivé mon calendrier de l'avent

Messagepar LionelTav » 01 févr. 2017, 01:40

Allez, vous l'attendiez tous, voilà la scène finale :
VICTOIRE !
Il a bien entendu fallu que je me batte au téléphone avec le transporteur, qui, je vous le donne en mille :
- Mais on ne monte pas jusqu'au 6ème monsieur !! (remarquez une fois de plus une certaine cohérence, et c'est bien ça qui me fait peur..)
- Souhaitez-vous que je déménage afin de vous faciliter la tâche ?
- Bon on monte.
- C'est comme vous voulez sinon vous attendez au rdc et je vous l'envoie.. sifflez moi quand vous arrivez !
- Ok on monte.
Au passage les deux gamins (parce que c'étaient des gamins) qui sont montés ont proprement balancé le truc dans les escaliers.. Je comprends pourquoi il est arrivé pété à l'aller !
"Canapé" débarrassé, remboursement reçu hier.
ça vous aura encore pris 20 jours, ce qui nous fait un joli total de 1 an 2 mois et 15 jours.
RECORD A BATTRE ?
Pas un mot d'excuse. Je ne vous parle pas d'un geste commercial, ça aurait frisé l'insolence. Je vous parle d'humanité bordel. Une simple phrase qui montre un tout petit peu de respect envers vos clients, qui leur montre qu'ils existent, et qui fait toute la différence. Mais non, même ça je ne l'aurai pas.
Malgré cela vous aurez quand même mes remerciements Marine, (oui, il y a eu Marine aussi..) Charlotte et Elsa, pour vous montrer que ce n'est pas dur et que ça ne fait pas mal (...)
Je vous encourage prestement à changer de boulot vous valez plus que ça.
Vous autres qui avez lu jusqu'ici, ne donnez plus un seul centime à ces..

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé mon calendrier de l'avent

Messagepar YSG » 01 févr. 2017, 08:52

Bonjour,
Effectivement le civisme, l'humanisme, la politesse n'est pas leur fort. Donc il faut fuir cette société absolument.
Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous n'avez pas saisie le tribunal de proximité depuis le temps...
Dans mon cas j'ai attendu 6 mois des réponses à mes appels téléphoniques, mails et recommandés ... sans en avoir bien sûr. Ce délai passé, j'ai fais appel au tribunal de proximité de ma mairie et le dossier suit son court.
Ce qui est amusant dans mon cas c'est que depuis que j'ai lancé la procédure et relaté mon expérience sur ce forum, Showroomprive.com essaye de couper court à cette procédure. J'ai reçu un appel de Mondial Relay pour venir chercher mon meuble alors que durant 6 mois personne ne m'appelé... Cela montre bien leur mentalité.
En tout état de cause, dans mon cas ça va être reprise du colis à leur frais, remboursement intégral et dommages-intérêts.

LionelTav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 14 déc. 2016, 20:43

Re: Showroomprivé mon calendrier de l'avent

Messagepar LionelTav » 01 févr. 2017, 10:00

Bonjour YSG,
Vous avez raison, je vais les attaquer pour avoir les dommages et intérêts.
Pourquoi on ne le fait pas ? D'abord par ignorance, puis parce que ça prend du temps, ça coûte de l'énergie, et on a tous mieux à faire que ce genre de procédures.
Ces "commerçants" comptent bien sur le renoncement des plus "faibles", disons des moins motivés pour faire leur gras. Et apparemment ça reste (très) rentable pour eux.
Sur l'aspect moral, on repassera.
Consommateurs : Fuyez !

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: Showroomprivé mon calendrier de l'avent

Messagepar YSG » 01 févr. 2017, 10:35

Tout à fait d'accord.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus