FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Relations Clientèle Ford

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service Relations Clientèle Ford

Messagepar visiteur » 25 nov. 2008, 16:39

bonjour
pourriez vous m''indiquer où avez vous transmis votre courrier à ford pour le service relations clientèle svp
j''ai une réclamation à leur faire et je souhaiterais avoir leur adresse
tout comme vous je ne sais pas si ca fonctionnera mais bon j''aurais essayer
montant de la facture pour moi = 2200 euros
merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service Relations Clientèle Ford

Messagepar visiteur » 07 janv. 2009, 21:10

je voudrais vous faire part d''un mecontentement sur une conccession ford,aucune aimabilitee,mal recu,des prix a ce demander d''ou ils viennent,cout de la main d''oeuvre exorbitant,mensonge au niveau du prix a la prise de rendez vous et j''en passe


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service Relations Clientèle Ford

Messagepar visiteur » 04 févr. 2009, 13:27

Salut tout le monde je crois que vous allez frémir de peur. J''ai
acheter une Ford fusion neuve début mai 2007, mi juin à 2000
km la courroie de distribution a lâchée....oui vous avez bien
lu!!!!! le pire??? Ford n''a jamais voulu nous l''échanger.....et n''a
pas voulu le noter dans notre livret de réparation!!!! un comble
quand on y pense! ils sont fait pour ça c''est marquer dessus
carnet de service et de garantie....
La réparation a été effectuer dans un autre garage que celui ou
nous l''avons acheter (nous étions partis en vacances!!!)et celui ci
nous a fait parvenir une feuille blanche sans logo Ford ni rien
qui se rattache à cette marque, avec noté dessus les réparations
effectués ce jour là!!!!!!
que peut on faire?? vers qui pouvons nous nous tourner?? ils
sont très fort pour vendre mais quand il est question du service
après vente....il n''y a plus personne!!!
Moi aussi je suis prenant pour l''info concernant l''achat d''un
véhicule fiable!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service Relations Clientèle Ford

Messagepar visiteur » 25 févr. 2009, 03:31

bonsoir g moi aussi un probleme avec une ford focus tdi neuf de 2008
j en suis a mon6eme passage chez ford pour un voyant qui m indique probleme moteur
a chaque fois j ai la meme reponse c rien juste un reglage de l ordi de bord
en attendant je n ai pas confiance en ma voiture d autant qu elle n accelere pas com dab quand le voyant ce manifeste
...
que faire la garantie ce termine en septembre2009

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service Relations Clientèle Ford

Messagepar visiteur » 28 mai 2009, 08:11

PAS SURPRIS QUE VOUS FAITES LES COURSES POUR LE DIRECTEUR ET OUI C EST AINSI

la "concession" na jamais de pièces toujours à auch , ou sur marmande voir sur villeneuve
quand au directeur " no comment"
politesse , service "nul"
j ai toujours été ford
fiesta escort mondéo ka
vu la qualité de prestation sur agen du garage ford j''ai changé ce concession
je suis parti chez toyota
ca change tout

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service Relations Clientèle Ford

Messagepar visiteur » 10 juin 2009, 09:37

IDEM POUR MOI
MAIS AUCUN VOYANT C EST ALLUME
JE SUIS TOMBE EN RAD SUR AUTOROUTE A 13 VOITURE VOULAIT PLUS REPARTIR. SUPER EN PLUS ON AURAIT PU Y RESTER.
MA FOCUS N A PAS ENCORE 4 ANS C EST UNE TDCI 110CV . C EST DE LA MERDE.
ELLE EST AU GARAGE DE REMORQUAGE DE DEPUIS 15JRS
PAS DE NEWS DE RELATIONS CLIENTS
ET COUT REPARATIONS "6600€" C EST NIMPORTE QUOI PR UN VEHICULE QUI COTE ARGUS 9700€....
TROP LA HAINE
ET LA ON NOUS LAISSE DANS LA MERDE SANS VOITURE ET AVEC DES NUITS BLANCHES...
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service Relations Clientèle Ford

Messagepar visiteur » 18 juin 2009, 22:23

bonjour,

avez vous des news de la part de Ford?

nous avons aussi un probleme similaire (rupture de la courroi de distribution sur un vehicule de 1 an).

pas de news de la part de Ford, que faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service Relations Clientèle Ford

Messagepar visiteur » 19 juin 2009, 20:42

ford transit connect tdci 110 19446km moteur hs 65oo euros de réparations refus de ford de prendre en garantie premiere vidange dépassé en temps je l''ai fait a 17000km mais 9 mois trot tard moteur échange standart fait mais 3 semaines a attendre soit disant 1 moteur livré pas la bonne référence 2 moteurs tranformation a faire chaine a transformé en courroie ou vice versa je roule avec ce véhicule depuis 2 jours j''ai l''impression que le moteur chauffe il m''on rendu le véhicule avec la clim qui ne marche plus soit disant qui il y a une fuite de gaz on va vous faire un devis l''a j''ai explosé une personne pourai me donner la voie a suivre pour obtenir réparation merçi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service Relations Clientèle Ford

Messagepar visiteur » 03 juil. 2009, 16:33

voiture ford focus 900000km et 5 ans, tout le train arriere a changer + de 3000 euros de reparations et sans avoir eu d''accident!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Service Relations Clientèle Ford

Messagepar visiteur » 07 août 2009, 15:53

bien ford ! moi g toujours ete fidele a cette
marque mais depuis decembre dernier cela fait deux
fois qu''ils me déçoivent . maintenant c''est décidé
je vais leur faire de la propagande avec la mème
fidélité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus