Messagepar visiteur » 04 févr. 2009, 13:27 
			
			
			Salut tout le monde je crois que vous allez frémir de peur. J''ai 
acheter une Ford fusion neuve début mai 2007, mi juin à 2000 
km la courroie de distribution a lâchée....oui vous avez bien 
lu!!!!! le pire??? Ford n''a jamais voulu nous l''échanger.....et n''a 
pas voulu le noter dans notre livret de réparation!!!! un comble  
quand on y pense! ils sont fait pour ça c''est marquer dessus  
carnet de service et de garantie....
La réparation a été effectuer dans un autre garage que celui ou 
nous l''avons acheter (nous étions partis en vacances!!!)et celui  ci 
nous a fait parvenir une feuille blanche sans logo Ford ni rien 
qui se rattache à cette marque, avec noté dessus les réparations 
effectués ce jour là!!!!!!
que peut on faire?? vers qui pouvons nous nous tourner?? ils 
sont très fort pour vendre mais quand il est question du service 
après vente....il n''y a plus personne!!!
Moi aussi je suis prenant pour l''info concernant l''achat d''un 
véhicule fiable!!!!!!