Messagepar visiteur » 04 févr. 2009, 13:27
Salut tout le monde je crois que vous allez frémir de peur. J''ai
acheter une Ford fusion neuve début mai 2007, mi juin à 2000
km la courroie de distribution a lâchée....oui vous avez bien
lu!!!!! le pire??? Ford n''a jamais voulu nous l''échanger.....et n''a
pas voulu le noter dans notre livret de réparation!!!! un comble
quand on y pense! ils sont fait pour ça c''est marquer dessus
carnet de service et de garantie....
La réparation a été effectuer dans un autre garage que celui ou
nous l''avons acheter (nous étions partis en vacances!!!)et celui ci
nous a fait parvenir une feuille blanche sans logo Ford ni rien
qui se rattache à cette marque, avec noté dessus les réparations
effectués ce jour là!!!!!!
que peut on faire?? vers qui pouvons nous nous tourner?? ils
sont très fort pour vendre mais quand il est question du service
après vente....il n''y a plus personne!!!
Moi aussi je suis prenant pour l''info concernant l''achat d''un
véhicule fiable!!!!!!