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banque postale Manque de respect et de professionnalisme

fred37800
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Enregistré le : 15 nov. 2016, 18:21

banque postale Manque de respect et de professionnalisme

Messagepar fred37800 » 15 nov. 2016, 18:34

Manque de respect et de professionnalisme.
Afin d'encaisser son salaire et lui permettre de payer son loyer son électricité, d'acheter de quoi vivre au quotidien mon amie a fait une demande d'ouverture de compte le 13 octobre ; 5 semaine plus tard et après de nombreux passages à la banque postale(ou l'on nous a promis de nous appeler à chaque fois dès le lendemain ) toujours rien.Après ce mois de perdu nous avons pris rendez vous au crédit agricole et la miracle en une heure le rib nous a été remis et le chèque de salaire mis sur le compte.
C’est un manque de respect et de professionnalisme.
Fuyez cette banque ou bien fermer votre compte.
Un dernier conseil les banques en ligne n’ont aucun frais ainsi que les cartes de paiement gratuites.

legal
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Enregistré le : 20 janv. 2017, 17:58

Re: banque postale Manque de respect et de professionnalisme

Messagepar legal » 20 janv. 2017, 18:11

LA BANQUE POSTALE : PAS BESOIN D’ENNEMIS, ELLE SE FAIT DU MAL ELLE-MEME !
Partant hors U.E., j’ai commandé 2000 euros en billets de 100 euros à la Banque Postale du bureau de poste Gouvion Saint Cyr à Paris 17ème.
Une bonne demi-heure d’attente au guichet financier pour demander l’imprimé.
Encore la file d’attente au même guichet pour déposer l’imprimé.
Remise de mon argent dans 7 jours, impérativement entre 10 heures et 12 heures précises.
On vous précise bien : avant 10 h, pas la peine de venir. Après 12h, c’est trop tard, il faut tout recommencer à zéro.
Perdre une matinée de travail pour retirer l’argent qui vous appartient ? c’est votre problème et pas celui de la Banque Postale.
Au jour dit et à l’heure dite, je suis allée chercher mon argent… Inconsciente que j’étais.
Longue, très longue attente, debout, devant le guichet financier.
Mon tour enfin ! l’employée, après recherches très minutieuses, dit d’un ton désabusé que son collègue « Alain » avait oublié de commander mes billets de 100 euros.
Pas la moindre excuse. Où est le coupable ? : « Ché pas, pas là .. » … introuvable.
On m’a invitée à refaire ma commande, avec le « parcours imposé » : file d’attente devant le guichet, retour dans 7 jours, matinée de travail perdue et remise des billets non garantie.
J’ai écrit au directeur de la Banque Postale. Ché pas .. s’il va lire ma lettre.
Je m’en veux : pourquoi je n’ai pas cherché avant une autre banque plus respectueuse du client et de son argent ?


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