Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de cette entreprise qui a mon sens est vraiment malhonnête avec ses clients.
C'est la 3 ème fois que je commande, et c'est la 3ème fois que j'ai un problème.
- 1 ere commande : 2 montres, une ne sera jamais livrée et l'autre pas le bon modèle qui arrive. (remboursement de la montre non livrée, mais je laisse tomber les procédures pour le mauvais exemplaire de la seconde)
- 2 ème commande : 1 article identique mais dans 2 tailles différentes, conclusion ces 2 articles arrivent avec les tailles identiques ( je ne fais rien car finalement les tailles vont aux personnes concernées)
- 3 ème commande : Je commande 1 poussette trio ( châssis poussette, nacelle et cosy)
Ils ne m'ont dans un premier temps pas envoyé, le bon n° de suivi du colis… colis toujours a l'entrepôt, étrange puisque Mondial Relay m'appelle pour prendre rdv et me livrer. Forcément n° de colis complètement différents.
Je reçois mon colis (2 cartons) c'est le châssis poussette et la nacelle, mais surprise et évidemment encore une mauvaise ! il n'y a pas le cosy, partie pourtant essentielle de la poussette!!
Alors est ce qu'une famille a reçu ma poussette entière (les 3 parties) et moi j'ai la commande de quelqu'un d'autre ? Franchement je ne comprends pas !
A chaque fois, il faut appeler et raconter son histoire,ils ont soit disant ouvert une enquête …
pour savoir où se trouver le cosy. Voyant que je m'énervais on m'a aussi proposé de retourner ma poussette et de me faire rembourser …
Mais là il en est hors de question !! Je ne veux pas de remboursement je veux mon cosy qui aurait du arriver en même temps que le reste. J'ai dû être une des premières à commander cette poussette, il y avait donc tous les éléments disponibles. Je ne veux pas de remboursement c'est trop facile !! Débiter les cartes bleues en un temps records ça ils savent faire, par contre être une entreprise organisée et honnête, là c'est plus compliqué !
Je suis extrêmement en colère, je ne vais pas en rester là cette fois-ci. Si je n'ai pas de réponse rapide et surtout qui va dans mon sens, je vais faire appel à mon avocat.
Je ne comprends pas qu'une entreprise comme celle-ci ne soit pas plus sérieuse !