FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVÉ : commande n°90385656 ???

Lyllipuce1309
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVÉ : commande n°90385656 ???

Messagepar Lyllipuce1309 » 15 janv. 2017, 18:10

Bonsoir,
Je souhaite vous faire part de ma mésaventure récente avec SHOWROOMPRIVÉ et leur prétendu service clients.
Le 26 décembre 2016, je passe commande d'un IPAD 2 reconditionné WIFI, que je choisis de payer via Facily Pay. Le lendemain, cette commande (n°90385656) est validée et le premier prélèvement est effectué ( pour ça, la rapidité est de mise...lol). Livraison prévue autour du 14 janvier 2017
Le 9 janvier 2017, je reçois un message du Service Clients m'informant qu'il y a eu une erreur sur le descriptif du produit, qu'il n'a que le WIFI et pas la 3G en plus. Que je peux conserver ou annuler cette commande. Je réponds que j'ai commandé un IPAD 2 avec WIFI seulement et que je souhaite conserver ma commande.
Le 10 janvier, réponse du Service Clients m'informant que ma commande va m'être livré rapidement et qu'un bon d'achat de 20 euros m'est offert et est crédité sur mon compte client (je vérifie: c'est vraie. Je note que la commande est toujours indiquée comme "validée" et pas comme " en cours de livraison ou de préparation".
Le 13 janvier, n'ayant pas de nouvelles, j'envoie un message au Service Client pour avoir de plus amples renseignements.
Le 14 janvier, le Service Clients me répond
qu'il y a eu " malheureusement " un souci avec l'expédition de ma commande, qui serait perdue et que, du coup, une demande de recherche a été lancée auprès du Service Logistique, recherche pouvant prendre jusqu'à...16 jours!!!! Or, au moment où je reçois cette reponse, la dite commande apparaît sous le statut " en cours de préparation "...bizarre, non?
J'en informe de suite le Service Clients en leur indiquant mon mécontentement. Je leur demande de tout annuler, y compris leur bon d'achat.(Je ne souhaite plus commander auprès d'eux à l'avenir...)
Aujourd'hui 15 janvier, réponse du Service Clients : " Nous sommes désolés de la gêne occasionnée (encore heureux!!!) et comprenons votre mécontentement suite à ce retard de livraison (retard??? Je croyais que ma commande avait été perdue juste avant d'être expédiée...ah ben non! Suis-je bête...elle est en cours de préparation...à moins que...). Bref, des recherches sont en cours donc la commande ne peut pas être annulée mais qu'il suffira que je la retourne après réception pour obtenir le remboursement ( pour ça, il faudrait peut-être que je la reçoive un jour, non???). Ok...je vérifie à nouveau le statut de la commande: " en cours de préparation " et délais de livraison...entre le 14 janvier et le 19 janvier!!!!
De ce fait, je vais à présent m'adresser à la personne du Service Clients de Showroomprivé qui lira ce message (car je sais que vous venez régulièrement sur ce forum...):
Je veux bien patienter jusqu'au 20 janvier 2017. Si passé ce délai, je n'ai pas de nouvelles de votre part, je me réserve le droit de déposer plainte contre vous auprès des autorités compétentes pour non respect des délais de livraison et vente mensongère. Et je vous remercierai par ailleurs de me rayer de votre fichier clients car, selon moi, on ne tourne pas impunément un client en bourrique comme vous le faites et on le respecte un minimum.
-

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVÉ : commande n°90385656 ???

Messagepar Showroomprive » 16 janv. 2017, 17:15

Bonjour Lyllipuce1309,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je vois que des recherches sont actuellement en cours afin d'en savoir plus sur votre colis.
Rassurez-vous, vous serez recontactée par l'un de nos conseillers en date du 30/01/17 au plus tard afin de vous informer du résultats des investigations.
Si le colis est déclaré comme étant perdu alors le remboursement de votre commande sera bien évidemment effectué dans les meilleurs délais.
Malheureusement, à ce jour, je n'ai pas d'autre solution à vous apporter mise à part de patienter encore un peu.

Bon après-midi, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lyllipuce1309
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOMPRIVÉ : commande n°90385656 ???

Messagepar Lyllipuce1309 » 16 janv. 2017, 17:36

Merci de votre réponse, Elsa...mais le colis a été préparé aujourd'hui et expédié via Colissimo, d'après ce qui est indiqué sur mon compte client. Tant mieux, c'est une bonne chose...j'espère le recevoir rapidement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »