Voila après 7 mois d'attente pour 2 planches d'un meuble commandé chez Showroom...on me dit que l'on doit récupérer le meuble qui est monté dans mon salon (les tiroirs étant les dernières choses à monter!)....
Pourquoi pas vu que le salarié Showroom m'avait dit que le transporteur s'occupait de tout démontage et transport!
Surprise quand ce dernier m'appelle pour fixer une date : il faut que je le démonte (pourquoi pas) mais qu'en plus je trouve un carton pour le mettre mon buffet de 2m de long :o
J'appelle donc Showroom qui ne veut rien savoir, ils remettent la faute sur fournisseur (ils.oublient que ce sont eux les responsables juridiquement) et ne veulent même pas me rembourser le prix du carton...ils me disent que j aurais du garder ceux de l envoie il y a 8 mois!!!!
Et qui me dit qu'une fois retourné avec le carton à mes frais ils me.rembourseront...car ils n avancent pas les.fonds ils attendent bien que le fournisseur les rembourse pour me rembourser potentiellement mes 380€ :oops: :oops: :oops:
Je dois avoir 30 achats sur Showroom et j ai eu besoin 2 fois du SAV et c'est zéro....ils ne savent qu empocher le froc et si pb ben...RIEN!!!!
Je ne commanderai plus sur Showroom et je vous conseille de faire pareil car à ce stade franchement je n ai jamais vu un SAV pareil !!!