FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé SAV inexistant fuyez !!!

Celinell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroom privé SAV inexistant fuyez !!!

Messagepar Celinell » 02 janv. 2017, 19:37

Voila après 7 mois d'attente pour 2 planches d'un meuble commandé chez Showroom...on me dit que l'on doit récupérer le meuble qui est monté dans mon salon (les tiroirs étant les dernières choses à monter!)....
Pourquoi pas vu que le salarié Showroom m'avait dit que le transporteur s'occupait de tout démontage et transport!
Surprise quand ce dernier m'appelle pour fixer une date : il faut que je le démonte (pourquoi pas) mais qu'en plus je trouve un carton pour le mettre mon buffet de 2m de long :o
J'appelle donc Showroom qui ne veut rien savoir, ils remettent la faute sur fournisseur (ils.oublient que ce sont eux les responsables juridiquement) et ne veulent même pas me rembourser le prix du carton...ils me disent que j aurais du garder ceux de l envoie il y a 8 mois!!!!
Et qui me dit qu'une fois retourné avec le carton à mes frais ils me.rembourseront...car ils n avancent pas les.fonds ils attendent bien que le fournisseur les rembourse pour me rembourser potentiellement mes 380€ :oops: :oops: :oops:
Je dois avoir 30 achats sur Showroom et j ai eu besoin 2 fois du SAV et c'est zéro....ils ne savent qu empocher le froc et si pb ben...RIEN!!!!
Je ne commanderai plus sur Showroom et je vous conseille de faire pareil car à ce stade franchement je n ai jamais vu un SAV pareil !!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privé SAV inexistant fuyez !!!

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2017, 17:10

Bonjour Celinell,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar YSG » 04 janv. 2017, 19:10

Bonjour Celinell,
Quel meuble avez-vous commandé il y a 7 mois? Une composition murale Tecnos (marque italienne)? Je suis dans la même situation que vous depuis plus de 6 mois pour mes deux planches livrées abîmées.
On m'a par deux fois relivré ces deux planches de nouveaux hors d'usage.
Je viens de porter plainte.

Celinell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Celinell » 05 janv. 2017, 19:29

Pour Elsa il s agit de la commande 69134656 du 31/03/2016!
Les photos ont été envoyées le 16/05 quelques jours après réception avec notice et références articles.
Depuis c est une catastrophe...on m a tout de même demandé fin 12/2016 la référence de l article demandé par le fournisseur depuis quelques temps...référence non demandée par Showroom si je n avais pas rappelé et de plus présente dans mon dossier enfin si Showroom en a un!!!!
A ce jour on me demande de retourner le meuble dans un carton (que j aurai du conserver depuis 8 mois selon Showroom ou à mes frais) et rien ne me prouve au vue de mes péripéties qu un jour je soit remboursé! Je demande juste les 2 pièces 17 de mon meuble car celles dans le carton etaient trop petites...
Voilà vous savez tout

Celinell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Celinell » 05 janv. 2017, 19:34

Pour YSG il s agit d une commande "mobilier design contemporain" et d'un buffet de la marque A'DESIGN
Il me manque 2 planches pour terminer 2 tiroirs sur les 3 existants car celles fournit sont trop petites ....
Pour ma part il est hors de question que je retourne mon meuble car je sens bien que en plus de ne plus avoir de meuble je vais me retrouver sans remboursement!!!!
Par contre une chose est sûre : Showroom c est terminé et pourtant j'etais une fidèle cliente : 37 commandes depuis 10/2013 avec des paniers moyens de plus de 100€ mais je crois qu'ils n en ont rien faire...

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 10 janv. 2017, 14:53

Bonjour Celinell,

Après vérification, je vous informe que notre fournisseur n'est pas en mesure de vous renvoyer les deux planches manquantes.
Je vous recommande donc de nous retourner le meuble afin d'en être remboursée.
Pour cela, j'engagerai la reprise auprès de notre transporteur Mondial Relay.
Vous disposerez d'un numéro de suivi, qui vous permettra de suivre votre colis.
Le remboursement sera bien engagé à réception.
Je vous invite à emballer le produit par le moyen de votre choix.
Je vous laisse revenir vers moi afin de me transmettre votre accord.

Merci, Charlotte

Celinell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Celinell » 10 janv. 2017, 20:30

Bonjour
Merci de votre retour mais au vue des déboires avec Showroom je préfère conserver le meuble comme tel et me fabriquer les arrières des 2 tiroirs...
Je suis au moins sur de ne pas me retrouver sans meuble et sans remboursement
Malheureusement j ai perdu toute confiance en Showroom car j ai aussi un aspirateur robot renvoyé depuis août 2016 et j attends toujours soit un remboursement soit une réparation !!!! Depuis le 20 decembre environ j attends la réponse...
Comprenez mon incertitude face à ces 2 demandes de SAV.
Merci en tout cas de votre intervention

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2017, 15:52

Bonjour Celinell,

Je prends note de votre souhait et vous informe avoir procédé au remboursement de vos frais de livraison à titre de geste commercial.
Vous percevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Nous avons bien réceptionné votre aspirateur et de ce fait, je vous informe de son envoi en réparation le 4/01.
Vous serez recontactée lorsque nous serons en mesure de vous le retourner.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Celinell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Celinell » 11 janv. 2017, 19:21

Je vous remercie pour ce geste et aussi pour le suivi de l aspirateur
Bien cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »