Merci pour votre intervention Mme Dubois et je vous souhaite également une bonne année 2017 ainsi que la santé à vous et vos proches.
Bien cordialement.
Mme Vandenbussche.
Orel77 a écrit :Bonjour,
Je constate avec dépit que nous sommes nombreux à vouloir contacter le crédit foncier.
Après avoir essayé de les contacter de très nombreuses fois mais en vain, j’attends toujours une vraie proposition de leur part pour renégocier mon taux.
Je me demande s’ils prêtent attention à leurs clients et leur satisfaction (je ne pense pas au vu des commentaires sur ce forum).
Faut-il aller voir ailleurs ?
Dans tous les cas je tente ma chance ici en espérant que ma demande soit prise en considération.
N° prêt : 6753882
Annuités : 25
Taux : 3,50%
Cordialement,
Aurélien
aabdel a écrit :Bonjour Me Marie Dubois.,
Suite à votre mail (efficace )j'ai reçu assez rapidement une proposition de révision de mon taux et
Après avoir retourné mon accord en courrier recommandé je suis dans l'attente depuis presque 2 mois et je commence à être inquiet .
Quelle démarche dois je effectuer pour connaître la décision du credit foncier à mon sujet afin de pouvoir m'organiser.
Cordialement
Anne Rolland a écrit :Bonjour ,
Je tente depuis plusieurs jours de joindre le crédit foncier afin de faire une demande de décompte de remboursement anticipé a partir de Mars 2017.
Ils sont absolument injoignables par quelque moyen que ce soit et personne ne répond aux mails
D autre part, l attente au téléphone sur un numéro surtaxée pour finir par n avoir personne au bout du fil après 45 minutes est un vol pur et simple.
Nous avons besoin d urgence de ce document et nous ne manquerons pas de nous retourner vers qui de droit si personne ne prend la peine de nous répondre à ce sujet .
Nous payons un service et nous avons droit a un minimum de qualité
Si un conseiller lit ce commentaire , il peut rapidement revenir vers nous concernant notre prêt
n° 4213750 99
Anne
Retourner vers « Crédit Foncier »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités