J'ai acheté sur internet à Boulanger un appareil photo reflex Sony a77. Après quelques mois le système de prise de vue automatique (autofocus) est tombé en panne. Boulanger s'est engagé par écrit (mel) à changer l'appareil. Or, non seulement il n'a pas été changé mais il m'a été retourné dans le même état qu'il était quand je l'ai envoyé, mais sans son pare-soleil.
Renvoi chez Boulanger. Au bout de 2 mois retour de mon appareil semblant fonctionner mais toujours sans pare-soleil.
Quelques mois plus tard même panne d'autofocus : renvoi chez Boulanger, semblant de réparation par Sony et retour.
Quelques mois plus tard 3éme panne d'autofocus : mais là je suis sorti de la période de garantie et Boulanger me réclame 358.28€ pour remplacer la carte mère qu'ils n'ont pas changé pendant la période de garantie, soit le tiers du prix de l'appareil. Boulanger ne reconnaît pas le vice caché, est "désolé" de ne pas avoir respecté son engagement écrit de remplacer l'appareil lors de la première panne. Depuis plus de nouvelle de mon appareil.
Mon conseil : Fuyez Boulanger et Sony qui n'a jamais répondu à mes courriers.