FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DU VOL CHEZ AMAZON

JS1792
Consom'acteur *
Consom'acteur *

DU VOL CHEZ AMAZON

Messagepar JS1792 » 02 janv. 2017, 17:16

En novembre j'ai commandé des cadeaux de Noël chez AMAZON ; ils devaient être livrés le 9.12 au plus tard ; un de leur "vendeur" la société Fishingking m'en avait déjà bien fait bave sur 2 commandes (contenu non conformer, mauvaise foi, étiquetage indéchiffrable....) quand j'ai reçu le 9.12 l'annonce de l'envoi du dernier colis j'étais bien décidée à le renvoyer ne serait ce que pour cause de retard. Mais je n'avais aucune confiance dans cette société FishingKing ; alors j'ai renvoyé en Colissimo le colis au siège d'amazon le 14.12 n° de suivi 8U01498678924 ; j'ai la preuve que colissimo le leur a remis.
Depuis je me bats pour être soit remboursée (ce que je souhaitais) soit qu'ils me renvoient mon colis.
J'ai eu au moins 4 personnes au téléphone ; mon responsable va vous rappeler ; j'attends toujours
C'est du [b][message modéré], tout simplement[/b]

Aurélie T
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DU VOL CHEZ AMAZON

Messagepar Aurélie T » 03 janv. 2017, 08:01

Bonjour, si vous ne connaissez pas encore, je vous conseille vivement d'aller sur le site https://www.eviter.com, une équipe vous aide à trouver d'autres solutions et contactera (j'imagine (car c'est ce qu'ils ont fait pour moi)) Amazon pour voir ce qui ne va pas. Et votre réclamation permettra à d'autres de faire attention à leur commandes sur Amazon ! Bonne chance, j'espère que ça va aboutir :)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Missjbeauty
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: DU VOL CHEZ AMAZON

Messagepar Missjbeauty » 06 juin 2018, 14:00

Bonjour
Mon compte vendeur à été supprimer est je suis débiter de 46.80 € depuis 3 mois . Quel bande de [Message Modéré] et d’[Message Modéré] Amazon …Aucune communication , j’ai envoyé au moins 25 mails pour les mettre en demeure de me reverser mon Argent, ils n’ont jamais répondu. Juste 1 seul mail me disant avoir bien reçu mon mail. Ils se foutent du monde. Tout est verrouillé de telle sorte qu’on ne puisse rien faire.
Retenir l’argent des vendeurs fruit de ventes entre acheteurs et vendeurs n’est pas légal en France. Amazon n’est qu’un point relais , c’est tout !!!
Ils se prennent pour des shérifs et dictent leurs lois…Mais tant pis pour eux, je dépose plainte pour vol qualifié, car c’est bien du [message modéré]!!!
Quand à certains vendeurs qui se permettent de dire : si tu n’est pas content , tu n’as cas partir", je leur dis : vous êtes soumis et surtout toutes ces Marketplace, sont là juste pour nous ruiner !!!
Si l’on fait un bilan , qu’avons nous à y gagner ? rien et je compte bien partir de toutes ces Marketplace , car il faut tjrs baisser les prix etc ! on engraisse les fournisseurs et Amazon c’est tout .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »