Bonjour,
J'ai expédier un produit en retour SAV depuis début juillet.
Fin juillet mon vendeur me confirme la prise sous garantie par la marque, celui-ci est en réparation en ASIE avec un retour du produit prévu courant septembre.
Après diverses contact téléphonique de relance, je n'ai à ce jour aucun délai de retour de mon produit.
Je viens de prendre contact en direct avec le fabricant qui a eu une demande de SAV mi octobre soit 3 mois après l'expédition de mon produit et qu'à ce jour mon vendeur n'a toujours pas expédier le produit pour expertise du fabricant.
Depuis juillet mon vendeur me raconte un tas de mensonge, j'en suis à plus de 25 semaines d'immobilisation de mon bien. Sachant que c'est loin d'être terminé car le fabriquant est attente de réception du produit pour effectuer une expertise afin de proposer différentes propositions à mon vendeur car le produit n'est plus fabriqué.
Que puis-je exiger de la part de mon vendeur du fait du temps d'immobilisation qui ne me permet pas de profiter de mon bien et qu'il me raconte des salades depuis tout ce temps ?
Merci d'avance pour vos retours et bons conseils