FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Magasin d'occasion DEALICASH à déconseiller

MARCIABAILA1
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Magasin d'occasion DEALICASH à déconseiller

Messagepar MARCIABAILA1 » 20 avr. 2025, 12:35

ce dimanche j’ai eu la surprise de recevoir un mail qui j’en suis sûr vient d’un robot et pas de cette conseillère Ganaelle le meme que j’avais reçu il y a 6jours me disaient que la confirmation que je viens de renvoyer le colis au vendeur lui a été transmis !
Merci de nous avoir rapidement confirmé la réexpédition de l'article.
J'ai aujourd'hui prévenu le vendeur qu'il le recevra très prochainement.
Nous vous recontacterons sous 3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) suivant la réception du colis par le vendeur, afin de procéder à votre remboursement.

Merci et à bientôt !
Gwenaelle
Service Clients

J’ai posté le colissimo mercredi dernier à 9h à la Poste donc le vendeur le magasin DEALICASH a reçu le colissimo du dvd depuis 3 jours....
j’ai une capture à vous envoyer du mail de la poste du service colissimo attestant que le vendeur a reçu le colis depuis 3 jours et depuis le magasin en question DEALICASH fait le mort n’a pas confirmé répondu à Rakuten donc Rakuten n’a toujours pas envoyé le remboursement !
Je vais aller déposer plainte et aussi faire un signalement conso + aller contacter QUE CHOISIR et 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »