FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Conseil litige SAV

Pat49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Conseil litige SAV

Messagepar Pat49 » 28 déc. 2016, 14:45

Bonjour,

J'ai expédier un produit en retour SAV depuis début juillet.
Fin juillet mon vendeur me confirme la prise sous garantie par la marque, celui-ci est en réparation en ASIE avec un retour du produit prévu courant septembre.
Après diverses contact téléphonique de relance, je n'ai à ce jour aucun délai de retour de mon produit.
Je viens de prendre contact en direct avec le fabricant qui a eu une demande de SAV mi octobre soit 3 mois après l'expédition de mon produit et qu'à ce jour mon vendeur n'a toujours pas expédier le produit pour expertise du fabricant.
Depuis juillet mon vendeur me raconte un tas de mensonge, j'en suis à plus de 25 semaines d'immobilisation de mon bien. Sachant que c'est loin d'être terminé car le fabriquant est attente de réception du produit pour effectuer une expertise afin de proposer différentes propositions à mon vendeur car le produit n'est plus fabriqué.

Que puis-je exiger de la part de mon vendeur du fait du temps d'immobilisation qui ne me permet pas de profiter de mon bien et qu'il me raconte des salades depuis tout ce temps ?

Merci d'avance pour vos retours et bons conseils

Veston
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Conseil litige SAV

Messagepar Veston » 28 déc. 2016, 22:07

Je possède un adoucisseur Delta et il ne régénère plus comment puis-je faire. Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 28 déc. 2016, 22:12

Faites appel au SAV :roll:

Pat49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pat49 » 29 déc. 2016, 08:38

Il ne s'agit d'un problème de contact SAV mais quelles sont mes droits vis à vis de mon vendeur qui n'a pas fait le nécessaire en temps et en heure

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 29 déc. 2016, 13:46

Je répondais au message laconique de Veston.
Pour l'immobilisation de votre bien, la seule chose que vous puissiez demander est une extension de la garantie égale à la durée d'immobilisation.
Parfois, on regrette de ne pas avoir acheté cher Darty ou Boulanger... :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »