Le 16 août, je suis allé en boutique SFR effectuer un échange de matériel, survenant après échange de BOX. Question lors de nos échanges, en relation avec nos actions récentes (baisse de nos deux tarifs 'mobile' de 9,18 € à 1,99 € après remise multipack et de tarif 'fixe' ligne/internet/télévision de 42,97 € à 33,98 €), le conseiller nous demande le montant de notre offre actuelle à CANAL+. Nous lui donnons un montant approximatif et nous lui annonçons que nous ne réalisons aucune nouvelle souscription, même moins cher. De retour à domicile, nous nous sommes aperçus que ce conseiller clientèle avait réalisé une souscription en notre nom, signant d'une croix, et utilisant nos coordonnées bancaires pour créer une autorisation de prélèvement pour CANAL+ (mais découverte de cet à-côté, quelques jours après).
Depuis, de nombreux appels, que cela soit vers SFR ou CANAL+.
Pour le dernier provenant de CANAL+, j' - "aurais de la chance d'avoir résilié dans les temps, même si la souscription avait été réalisée à mon insu, j'étais débitable" - ... Ne serait-ce pas une honte ? Et pour porter plainte contre leur incompétence ...