FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Encore SFAM.. Problème de remboursement

SimpleUsager
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2016, 03:09

Encore SFAM.. Problème de remboursement

Messagepar SimpleUsager » 29 déc. 2016, 03:56

Bonjour,

Visiblement, c'est ici qu'il faut venir se plaindre pour se faire entendre, devoir rédiger un article pour obtenir réparation relève plus de la bataille judiciaire que le merveilleux S.A.V que nous vend "MR Service Qualité".

Je tiens a dire que contrairement à beaucoup de sujets sur ce forum concernant SFAM, non je ne me suis pas fait abuser par le vendeur, je l'ai pris en toute connaissance de cause. J'avais en effet souscrit à l'assurance car je venais d'acheter un SAMSUNG GALAXY S7 EDGE et je ne trouvais pas très chers leur tarifs de 15€ (mais bon je n'y connais pas grand choses).

En fait je voulais être tranquille, car mon téléphone est mon outil de travail principal et mon poste m'oblige à avoir un smartphone, donc de devoir le réparer ou remplacer très vite. (chaque jour sans téléphone est de l'argent perdu, vous feriez confiance à un commercial qui a un téléphone a clapet quand on parle de somme à 5 ou 6 chiffres? )

Au bout d'environ 1 mois mon écran se casse, j'appel pour avoir des informations et apparemment le protocole est très simple : Je dois envoyer une attestation sur l'honneur sur la casse du téléphone en expliquant comment il s'est casser et une facture du téléphone.

Après avoir bataillé 1 mois et demi avec SFR pour obtenir la facture ( encore 1 S.A.V sur lequel redire), J'envoi tout ce qu'isl demandent.

ET VOILA..

Donc je suis un client qui n'as pas été tromper lors de l'achat, Vous ne prélever que ce que vous devez, MAIS VOUS NE M'ASSURER PAS !!!

Plus de 1 semaine après l'envoi de mon courrier on me dit que mon téléphone n'est pas réparable : et la ILS OSENT
- Notre "experts" vous propose de vous le remplacer par un iPhone 6 !

Pas besoin d'être un expert en smartphone pour savoir que ce n'est clairement pas un téléphone équivalent ni au niveau du prix ni des capacités du téléphone DONC DÉJÀ CE N'EST PAS CORRECT
Evidemment je refuse, "on vous recontacteras" me dit-on"

Pas d'apppel... je décide donc de rappeler. Le Trés bon commercial me dis qu'il étaient justement sur le point de m'appeler ils me demandent donc d'envoyer un devis d'un téléphone valant au maximum 740€, ce que j'ai trouvé honnête malgré mon exaspération grandissante.

Je leur envoi: Depuis le cauchemar..

Voici 3 mois que j'ai casser mon tel et 10 Jours que j'ai envoyer le devis. J'appel tout les jours et tout les jours on me dit que l'on vas me rappeler... Un conseiller m'as même proposer d'envoyer le devis par voie postale !!

Donc Voila je vous tiendrais au courant de la fin du feuilleton ^^

De toute façons,si le problème ne règles pas le problème très vite vous risquez de me voir sur d'autres forums !!


Très Très Très Cordialement,

Ps:
Changer votre protocole: c'est insupportable de parler avec une personnes qui n'as pas de vu sur vos mails

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 déc. 2016, 09:20

Bonjour SimpleUsager,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-291216-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus