Bonjour à tous,
Suite à une vérification des relevés bancaires de notre mère âgée de 79 ans et atteinte de la maladie d'Alzheimer en stade 4, nous avons eu l'amère surprise de contacter des centaines de prélèvements effectués par la SFAM depuis décembre 2020 au travers de différents "services" (assurance, SERENA, FORIOU, HUBSIDE) auxquels elle n'a bien entendu jamais souscrit de manière éclairée. A la vue des nombreuses plaintes de ce forum, nous nous rendons compte que nous sommes loin d'être les seuls victimes. Le montant du préjudice est assez hallucinant car il s'élève à 7801,89€!!!
Suite à une demande de résiliation et de remboursement effectué par ma mère, cette société indélicate (pour ne pas dire plus et être censuré), a proposé de lui rendre 650,80€ dans sa grande mansuétude...
C'est pourquoi nous avons décide de reprendre en main cette affaire et d'exiger un remboursement TOTAL des sommes ponctionnées. Nous sommes en train d'adresser une réponse par mail et par LRAR à cette société qui conduira en cas de réponse négative au lancement d'une procédure judiciaire, je pense que c'est malheureusement la seule solution pour obtenir gain de cause avec ces margoulins...
Nous sommes également disposés à nous associer avec d'autres potentiels plaignants pour faire condamner (une novelle fois!) les agissements de cette société.