FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] SAV Top Achat pour cadeau de noël

Kashh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] SAV Top Achat pour cadeau de noël

Messagepar Kashh » 26 déc. 2016, 10:43

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai commandé les composants pour le pc que je comptais monter et offrir à mon frère pour noël, ça devait être une grosse surprise mais manque de chance, après quelques test j'ai découvert que l'alimentation était défectueuse. Jusque là rien d'anormal, ce sont des choses qui arrive, j'ai donc renvoyé l'alimentation à top achat le jour même (19/12) et je constate que celle-ci n'est toujours pas arrivée dans les locaux. Je conçoit très bien qu'en période de fête le système de retour soit ralentit, toutefois au vu du retard pris par le retour et de certains commentaires parlant de la lenteur du service après vente (parfois plusieurs mois!!) j'aimerais changer ma demande d'échange en demande de remboursement afin d'acheter une nouvelle alimentation rapidement, pour ne pas avoir plus de retard que j'en ai déjà eu seulement je ne trouve pas comment faire. Je précise que je dois repartir bientôt à l'autre bout de la France c'est donc très urgent ! J'avoue être très inquiet au vu des autres avis très négatifs trouvé sur le web, mais j'aimerais toutefois rendre justice au service d'expédition, rapide et sûr.

PS : au cas où top achat passerait par là : voilà mon numéro de commande

825732816

Cordialement

Kashh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SAV Top Achat pour cadeau de noël

Messagepar Kashh » 26 déc. 2016, 14:46

A défaut de remboursement, je voudrais savoir quand je peux espérer recevoir la nouvelle alimentation, le cas échéant j'en rachèterai une à mes frais

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 27 déc. 2016, 09:46

Bonjour Kashh,

Je suis désolé d'apprendre la panne votre alimentation.

Je constate d’après le suivi que votre alimentation a été réceptionné ce matin dans nos locaux.

Je vous expédie à ce jour une alimentation neuve par Chrono Relais au Tabac Le Gambetta de FLEURANCE pour une livraison prévue demain.

Aussi je vous fait parvenir un mail ,n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Kashh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kashh » 27 déc. 2016, 12:14

Bonjour,

J'en déduis qu'il est trop tard pour un remboursement ? Qu'importe, merci pour votre réactivité.

Bonne journée

Kashh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kashh » 28 déc. 2016, 10:26

Sujet résolu !
Ai reçu la confirmation que le remboursement allait avoir lieu, merci beaucoup à l'équipe web, au top !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »