Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai commandé les composants pour le pc que je comptais monter et offrir à mon frère pour noël, ça devait être une grosse surprise mais manque de chance, après quelques test j'ai découvert que l'alimentation était défectueuse. Jusque là rien d'anormal, ce sont des choses qui arrive, j'ai donc renvoyé l'alimentation à top achat le jour même (19/12) et je constate que celle-ci n'est toujours pas arrivée dans les locaux. Je conçoit très bien qu'en période de fête le système de retour soit ralentit, toutefois au vu du retard pris par le retour et de certains commentaires parlant de la lenteur du service après vente (parfois plusieurs mois!!) j'aimerais changer ma demande d'échange en demande de remboursement afin d'acheter une nouvelle alimentation rapidement, pour ne pas avoir plus de retard que j'en ai déjà eu seulement je ne trouve pas comment faire. Je précise que je dois repartir bientôt à l'autre bout de la France c'est donc très urgent ! J'avoue être très inquiet au vu des autres avis très négatifs trouvé sur le web, mais j'aimerais toutefois rendre justice au service d'expédition, rapide et sûr.
PS : au cas où top achat passerait par là : voilà mon numéro de commande
825732816
Cordialement