Bonjour à tous,
Mail reçu hier, showroomprive persiste et signe dans son mépris pour ses clients.
Il ne faut rien lâcher.
Bon noël à tous.
Bonjour XXX,
Dans votre message du 23/12/16, vous nous signalez la non conformité de votre commande THOMSON 87090276. Vous me transmettez des photos justificatives.
Je vous remercie de cet envoi et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Laissez-moi vous apporter mon aide pour ne pas vous laisser sur cette déconvenue.
Je peux vous proposer deux solutions.
- Vous êtes tenté de conserver l’article reçu ?
Vous pouvez bien évidemment garder cet article si vous le souhaitez et pour compenser notre erreur, nous vous offrons un bon d’achat d’une valeur de 20 euros. Ce bon est valable 3 mois avec un minimum d’achat de 20 euros.
- Vous préférez être remboursé ?
Afin d’obtenir rapidement le remboursement de cet article, il vous suffit de nous retourner le produit reçu.
Pour obtenir toutes les informations concernant les modalités de retour via La Poste ou Mondial Relay, je vous invite à visiter notre site dans la rubrique «Nous contacter» > «Les questions fréquentes» > «Retours et Remboursements» > «J'ai reçu un produit non conforme ou défectueux et je veux le retourner».
Les frais de retour sont à notre charge, pour ce faire, vous devez sélectionner le motif « Produit n'est pas conforme à sa description ».
Veillez bien dans tous les cas à conserver la preuve de dépôt remise par le transporteur.
Dès réception de votre colis dans nos locaux et enregistrement de son retour, vous recevrez un email vous en informant.
Votre remboursement vous parviendra alors sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte VISA XXXXX ayant servi au paiement. Vous recevrez également confirmation par email de ce remboursement.
Il est possible que votre messagerie le classe dans le dossier « spams » ou « courrier indésirable », ce que je vous invite à vérifier.
A noter : dans le cas d’une carte à débit différé, la transaction sera visible en fin de mois seulement.
Dans l’attente, je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.
Bien à vous,
Lundi je prends contact avec la DDPP pour tenter de savoir ou on en est.
Je vais aussi essayer d'interpeller les asso de.conso.
[email protected]
Sur les réseaux sociaux
#ActiondegroupeVSshowroomprivé.com