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Insatisfaction Showroom privé

Pascalecc1
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Insatisfaction Showroom privé

Messagepar Pascalecc1 » 07 oct. 2018, 10:53

:o Insatisfaction complète pour, au final, ne pas avoir le bon produit. Appel immédiatement après la commande enregistrée à une ancienne adresse de livraison, pas possible de la changer, j ai dû contacter une ex-voisine pour le récupérer. J’ouvre le paquet et là, stupeur, la robe était longue et noire ( valant 32 euros sur la vente) alors que j attendais une robe courte bleue à motif (69 euros réglés). J’appelle, impossible de l’échanger, proposition de retour de remboursement. Je poste le retour demain... à suivre, mais je suis dubitative... ils ont remis la vente en ligne mais la robe que je voulais est épuisée... snifffff

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Re: Insatisfaction Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 08 oct. 2018, 16:59

Bonjour Pascalecc1,

Je regrette sincèrement cette erreur de produit livré.

Notre système de vente ne permet pas les échanges, c'est la raison pour laquelle un retour contre remboursement...

Je vous souhaite une belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

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Eva240413
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Re: Insatisfaction Showroom privé

Messagepar Eva240413 » 09 oct. 2018, 14:49

Bonjour

Pascalecc1
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Re: Insatisfaction Showroom privé

Messagepar Pascalecc1 » 14 oct. 2018, 13:20

J’ai donc posté le retour du produit pour remboursement... j attends.. en esperant sûil n’y aura pas de souci et sachant que l’operation m’aura couté dans tous les cas coûté 3,99 euros de livraison et 7 euros de retour soit 10,99 euros pour rien n’avoir en retour.

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Re: Insatisfaction Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2018, 14:36

Bonjour Pascalecc1,

Une fois votre remboursement effectué, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande afin que je sois en mesure de procéder au remboursement de vos frais de retour.

Merci, Diana

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Re: Insatisfaction Showroom privé

Messagepar Pascalecc1 » 06 nov. 2018, 22:30

Bonjour ,

Mon numéro de commande est le 148667074.

Sinon le remboursement a bien été fait. Reste donc juste les 7 euros de port pour le retour.

Merci d’avance,
Pascale

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Re: Insatisfaction Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 08 nov. 2018, 15:12

Bonjour Pascalecc1,

Je vous confirme avoir engagé le remboursement supplémentaire de la somme de 7 euros.

Afin de le finaliser, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email: [email protected].

Belle journée, Diana

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