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insatisfaction Showroomprivée pour un canapé inutilisable

Nicolas31270
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insatisfaction Showroomprivée pour un canapé inutilisable

Messagepar Nicolas31270 » 30 août 2018, 16:54

Bonjour,

ma demande fait référence à la commande n°129036198

Nous avons reçu notre canapé courant du mois de mai, aujourd'hui ce canapé présente un défaut surement présent depuis l'origine mais que nous n'avons constaté que récemment soit un côté du canapé qui penche et qui pourrait bien tomber.
Nous sommes rentré en contact avec le SAV mais personne ne prend en charge notre demande et l'on nous réponds que le fournisseur refuse de prendre en charge le canapé en garantie car un côté du canapé tombe (eh bien oui nous nous plaignons de cela...merci)
Nous en avons vraiment marre, nous souhaitons un remboursement au titre d'un vice caché car pour un canapé qui a 3 mois voir ce genre de défaut c'est du jamais vu!! Un canapé Chateau d'Ax on s'attendais à de la qualité quand même!!!!

Dans l'attente d'un retour rapide.

Cordialement,

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Showroomprive
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Re: insatisfaction Showroomprivée pour un canapé inutilisable

Messagepar Showroomprive » 31 août 2018, 10:21

Bonjour Nicolas31270,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin d'activer la garantie du canapé, je vous invite à contacter directement notre fournisseur:

Email: [email protected]
Téléphone: 0388309072

Je vous souhaite une belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

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Nicolas31270
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Re: insatisfaction Showroomprivée pour un canapé inutilisable

Messagepar Nicolas31270 » 05 sept. 2018, 14:27

Bonjour Diana,

après contact avec le fournisseur, aucun dossier n'est ouvert en relation avec notre demande.
Vous trouverez ci-joint une photo du problème et je souhaiterais avoir votre avis svp.
Le coin inférieur droit du canapé est en train de tomber.

Image

Cordialement,

Nicolas31270
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Re: insatisfaction Showroomprivée pour un canapé inutilisable

Messagepar Nicolas31270 » 07 sept. 2018, 19:18

Bonsoir,

notre courrier recommandé adressé au rue des Blés LA PLAINE SAINT DENIS a bien été réceptionné.
Toujours pas de retour pour le moment, tant de mépris envers les clients c'est effarant.

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Showroomprive
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Re: insatisfaction Showroomprivée pour un canapé inutilisable

Messagepar Showroomprive » 10 sept. 2018, 09:49

Bonjour Nicolas31270,

Rassurez-vous, votre dossier a bien été pris en charge par nos services.

Je vous informe avoir contacté notre fournisseur afin de vous apporte une solution. Je reviens rapidement vers vous afin de vous tenir informé.

A très vite, Diana

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Re: insatisfaction Showroomprivée pour un canapé inutilisable

Messagepar Nicolas31270 » 11 sept. 2018, 11:26

Bonjour Diana,

merci, j'apprécie vos efforts.

Cordialement,

Nicolas31270
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Re: insatisfaction Showroomprivée pour un canapé inutilisable

Messagepar Nicolas31270 » 18 sept. 2018, 17:18

Bonjour,

je viens aux nouvelles.

Cordialement,

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Re: insatisfaction Showroomprivée pour un canapé inutilisable

Messagepar Showroomprive » 25 sept. 2018, 10:31

Bonjour Nicolas31270,

Après retour de la part de notre fournisseur, je suis au regret de vous annoncer que celui-ci n'est pas en mesure de procéder à la réparation du canapé.

Cependant, je vous informe que nous allons procéder à la reprise du produit à votre domicile afin que vous puissiez en obtenir le remboursement. Notre transporteur prendra prochainement contact avec vous afin de fixer un rendez-vous.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une belle journée, Diana

Nicolas31270
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Re: insatisfaction Showroomprivée pour un canapé inutilisable

Messagepar Nicolas31270 » 26 sept. 2018, 16:24

Bonjour Diana,

merci beaucoup pour votre retour et je vous tiendrais informé du déroulement de la suite.

Cordialement,

Nicolas31270
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Re: insatisfaction Showroomprivée pour un canapé inutilisable

Messagepar Nicolas31270 » 04 oct. 2018, 18:24

Bonjour,

canapé récupéré par le transporteur mardi après-midi.
Du coup il n'y a plus qu'à attendre le remboursement.

Cordialement,

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