FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Action de groupe Ordinateur THOMSON THN 14

vivelepain
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Action de groupe Ordinateur THOMSON THN 14

Messagepar vivelepain » 10 janv. 2017, 12:55

Bonjour,

Suite à ma plainte à la DDPP une personne du service client m'a appelé le 03/01/2017. Il m'a proposé le remplacement du PC portable que j'ai reçu par le PC portable que j'avais commandé. Il devait voir avec le fabricant et me rappeler dans les 72 H (il me l'a garanti). Nous sommes le 10/01 et personne ne m'a rappelé !! Ce site ne respecte vraiment pas ses clients. Je viens de leur renvoyer un mail. Au lieu de faire de la publicité sur les télévisions pour capter de nouveaux clients je pense que ce site devrait d'abord essayer de garder les clients qui lui font confiance ! Bref ce n'est vraiment pas un site que je conseille.

vivelepain
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar vivelepain » 30 janv. 2017, 18:30

Voici la réponse de leur soit disant service client :
---------------------
Bonjour,

Je souhaite vous apporter des éléments à propos de votre commande sur la vente Thomson.

Nos contrôles qualité ont permis d’identifier que le descriptif de l’article que vous avez acheté contenait une erreur.

En effet, le PC portable Thomson THN14 commandé est doté d’un disque dur de 32 GB et non d’un disque dur de 128 GB comme indiqué lors de la vente.

Je tiens néanmoins à vous informer que le prix de l’article que vous avait réglé correspondait bien au prix d’un PC portable dont le disque dur est d’une capacité de 32GB.

Nous nous excusons pour cette situation tout à fait exceptionnelle.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente année 2017 de la part de toute l’équipe de Showroomprivé !

Bien à vous,
Victoire
Chargée de clientèle
Service Relation Client Showroomprive.com
---------------------------

Oui sauf que, effectivement il n'y a que 32 Go de mémoire au lieu de 128, mais le processeur est un Z3735F au lieu d'un core m 5Y10C (le PC portable que j'ai reçu a donc un processeur bien moins puissant), il n'y a que 2 Go de mémoire vive au lieu des 4 annoncés, la résolution de l'écran n'est que de 1366x768 au lieu d'une résolution full HD de 1920x1080. Ce que j'ai reçu vaut à peine ce que j'ai payé. Showroomprivé fait de la pub sur des ventes privées avec des réductions de 20, 30, 40 % alors que là Mme VICTOIRE elle est en train de nous dire que Showroomprivé vend des produits à leur valeur marchande !!!
Ce site est vraiment à fuir...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 31 janv. 2017, 10:45

Bonjour vivelepain,

Souhaitez-vous effectuer le retour de l'ordinateur afin d'en obtenir le remboursement ?

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »