Messagepar smeche » 13 nov. 2016, 19:43
Après avoir commandé des pneus hiver au mois d'août (afin de ne pas être pris de court), les pneus livrés ne correspondaient pas à la commande.
L'art 6.5 des conditions générales de vente du site stipule qu'en cas d'erreur de la part du vendeur, les frais de retour sont à sa charge.
Après plusieurs mails et un appel téléphonique me promettant une résolution rapide du problème, je n'ai plus aucune réponse de la part du site VDA.
L'achat ayant été effectué par PayPal, je me sentais rassuré et ai introduit une plainte auprès de leurs services.
Surprise: afin d'être remboursé, je devais renvoyer à mes frais les 4 pneus (soit plusieurs dizaines d'euros)...
Conclusion: non seulement le site VDAPNEUS n'est pas sérieux, et le fait qu'un site collabore avec PayPal est encore moins une garantie complémentaire de sérieux...
Je possède une assurance défense en justice chez Arag.be et me vois obligé de lancer une procédure via cette assurance en dernier recours.
Je possède tout l'historique d'échanges de mails avec VDA et PayPal afin de prouver mes dires. N'hésitez pas à me demander plus d'information en cas de doute.
Bonne soirée à tous.
David Smits