Messagepar Butterfly91 » 19 déc. 2016, 12:52
Même sujet, même arnaque ... En juillet /aôut, je reçois une pub sur ma boite mail. Proposition pour un coffret à 1 € ... Offre séduisante, je remplis le formulaire et suis ravie à la réception de ma box. Déception, car les capsules ne sont pas bien adaptées pour ma machine Nespresso. Il faut forcer pour les mettre. J'abandonne, et heureusement je n'ai qu'une boite de capsules qui finit dans le débarras. Août, Sept, Oct et Nov. ... Prélèvements de 30,90 € (le 1er prélèvement) puis 29,90 € les autres mois. Je n'ai jamais reçu de factures correspondant aux 4 prélèvements et encore moins de nouveaux coffrets !!!
Je viens de les appeler.
www.coffee-box.fr
18, Rue Réaumur, 75008 Paris · 01 84 88 55 35
Mes prélèvements sont maintenant stoppés et je vais être remboursée du dernier (celui de novembre).
J'ai un mail de leur part qui va dans ce sens, mais toujours pas de factures reçues !
Maintenant, je vais batailler pour être remboursée de mes 3 premiers mois, puisque j'ai refusé lors de ma conversation téléphonique avec eux, la livraison des 3 autres boites totalement inutiles pour moi.
Avez-vous un conseil, pour le remboursement de mes autres boites ?
Merci par avance de votre retour,
Butterfly91