FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque coffee-box

VEYSSET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2015, 14:34

Arnaque coffee-box

Messagepar VEYSSET » 18 févr. 2015, 14:46

Suite à la commande d'une machine à café sur le site rue du commerce.com, il m'a été proposé une offre promotionnelle de coffe-box, soit un coffret contenant des capsules d'expresso pour un montant de 1 €. J'ai bien reçu le coffret.
Mais quelle n'est pas ma surprise de constater aujourd'hui qu'il a été prélevé la somme de 29,90 € sur mon compte. En relisant les conditions générales de vente sur le site Coffee-box, je m'aperçois que la promotion coffret à 1 € est subordonnée à un abonnement, sur lequel je n'ai pas eu d'information à la commande.
Je viens donc de me désabonner immédiatement, mais il a fallu faire également opposition sur ma carte bancaire.
Avis à tous les amateurs de café !!! Attention "arnaque" :x

clemence82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2016, 08:05

Re: Arnaque coffee-box

Messagepar clemence82 » 06 juil. 2016, 08:08

Bonjour,

J'ai eu récemment le même problème que vous : un premier prélèvement à 30.90€ puis un second un mois plus tard à 29.99€ venant de coffesav.fr
Pourriez-vous m'indiquer à quelle adresse vous aviez envoyé votre résiliation ? En attendant, je vais déjà faire opposition.

Merci d'avance

Clémence


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


clemence82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 juil. 2016, 08:05

Re: Arnaque coffee-box

Messagepar clemence82 » 06 juil. 2016, 08:21

Je viens de trouver leur site internet ! (je ne connaissais même pas leur nom)
Coffee-box.fr

Bon courage à tout ceux qui se font encore avoir...

Bosh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 déc. 2016, 22:23

Re: Arnaque coffee-box

Messagepar Bosh » 06 déc. 2016, 22:35

Bonjour,
J'ai eu le même problème sur a l’achat d'une machine a laver sur le site Cdiscount, le moment ou j'ai sorti ma carte pour payer la machine de suite après ils m'ont proposé une box de cafebox découverte pour 1 euros, donc bien evidemment j'ai accepté l'achat sauf que 2 mois après je m'apparçoie 2 prélèvement sur mon compte de 30,90 et de 29,90, donc j ai arrêté de suite leur abornement de merde ils m ont remboursé le 2 eme mois mais pas le premier donc je cours toujours pour me faire rembourser les 30,9 euros

magie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2016, 14:46

Re: Arnaque coffee-box

Messagepar magie » 08 déc. 2016, 14:53

Bonjour
YOUPY !! j'ai trouvé.
Comme les autres j'ai été abusée mais j'ai trouvé un N° de tel qui fonctionne et après avoir dit avec une force tranquille que j'allais aller plus loin, j'ai eu un mail de promesse de remboursement .
Le Tel : 01.84.88.55.35
Cordialement Magie

magie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 déc. 2016, 14:46

Re: Arnaque coffee-box

Messagepar magie » 08 déc. 2016, 15:26

OUPS ....Oublié dire qu'il vaut mieux telephoner que faire une opposition carte bancaire ! c'est en....nuyeux .Magie

Butterfly91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2016, 12:24

Re: Arnaque coffee-box

Messagepar Butterfly91 » 19 déc. 2016, 12:52

Même sujet, même arnaque ... En juillet /aôut, je reçois une pub sur ma boite mail. Proposition pour un coffret à 1 € ... Offre séduisante, je remplis le formulaire et suis ravie à la réception de ma box. Déception, car les capsules ne sont pas bien adaptées pour ma machine Nespresso. Il faut forcer pour les mettre. J'abandonne, et heureusement je n'ai qu'une boite de capsules qui finit dans le débarras. Août, Sept, Oct et Nov. ... Prélèvements de 30,90 € (le 1er prélèvement) puis 29,90 € les autres mois. Je n'ai jamais reçu de factures correspondant aux 4 prélèvements et encore moins de nouveaux coffrets !!!
Je viens de les appeler.
www.coffee-box.fr
18, Rue Réaumur, 75008 Paris · 01 84 88 55 35
Mes prélèvements sont maintenant stoppés et je vais être remboursée du dernier (celui de novembre).
J'ai un mail de leur part qui va dans ce sens, mais toujours pas de factures reçues !

Maintenant, je vais batailler pour être remboursée de mes 3 premiers mois, puisque j'ai refusé lors de ma conversation téléphonique avec eux, la livraison des 3 autres boites totalement inutiles pour moi.
Avez-vous un conseil, pour le remboursement de mes autres boites ?
Merci par avance de votre retour,
Butterfly91

Butterfly91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2016, 12:24

Re: Arnaque coffee-box

Messagepar Butterfly91 » 19 déc. 2016, 12:56

Cela peut être utile pour désabonnement et remboursement:
[email protected]
[email protected]

Butterfly91

roudigues
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2016, 15:32

Re: Arnaque coffee-box

Messagepar roudigues » 23 déc. 2016, 15:44

Je viens moi aussi de me faire arnaquer par coffe-box en croyant bêtement pouvoir profiter d'une offre à 1 euro. J'ai donc été prélevé de 30,90 euros. Coffe-box Injoignable au téléphone (comme c'est bizaree ...) j'ai contacté ma banque qui me m'invite à déposer plainte seul moyen d'arrêter les prélèvements mensuels.

roudigues
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2016, 15:32

Re: Arnaque coffee-box

Messagepar roudigues » 30 déc. 2016, 09:16

Suite lettre recommandée et mail au service clientèle de coffee-box j'ai été remboursé de la somme prélevée 3 jours après et mon abonnement annulé. :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus