Ma situation :
Le 16/12/16 je passe commande pour un ordinateur portable.
Voici le numéro de commande : 826099746
Mon problème :
Le 19/12/16 un mail m'informe de l'expédition de mon colis via relai colis, le mail est accompagné d'un numéro de suivi et l'on m'annonce une livraison pour le 22/12/16, jusque là tout va bien

Aujourd'hui le 21/12/16 je vérifie mon suivi, on me renvoi ce message d'erreur : "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis." Pour info le numéro du colis est le suivant : 7522427122.
Je décide donc de contacter le service client que je joins aux alentours de 9H00, la conseillère Ericka me confirme que le problème du suivi est du à un bug courant, que je ne dois pas m'inquiéter que le colis sera livré à temps pour Noel.
Vers 10h je consulte mon espace client et constate ce message : "N° de retour : 2172173 - Retour confirmé le 21/12/2016, en attente du produit dans nos entrepôts"
Surpris je recontacte le service client et tombe sur le conseiller Grégory, une personne très sympathique, qui me confirme qu'il y'a bien un problème de tracking et que l'enquête lancé par Ericka auprès de relais colis à débouché sur un retour.
Grégory me propose de réexpédier le même produit en livraison express par Chronopost (aux frais de Rue du commerce) avec une livraison prévu pour le Vendredi 23/12/16 à domicile.
J'accepte cette proposition et lui demande une confirmation par mail de tout cela.
Ma demande :
Quelques secondes après la communication je reçois ce mail
"Bonjour Alexis,
Nous avons bien pris en compte la modification de votre choix d'indemnisation (Echange) concernant le colis N°53752242712201.
Cordialement,
Votre conseiller service client Rue du Commerce"
Je m'attendais à plus de précision, il n'est nul part mentionné que Chronopost va s'occuper de la prise en charge de mon colis.
Autre point qui me laisse perplexe, lorsque je consulte mon espace client voici ce que je vois :
Capture d'écran : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482312654-capture-d-ecran-2016-12-21-a-10-28-47.png
Ma commande apparait en double et le transporteur affecté est toujours relai colis... Alors que l'on m'avais promis Chronopost.
Merci de me recontacter au plus vite dans la journée, si au plus tard le 23 décembre ma livraison n'est pas faite je serais contraint d'ouvrir un litige avec Paypal, qui me donnera bien évidemment gain de cause.
Cordialement,
Alexis