FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive ne respecte pas délais de livraison et met les gens dans la merde pour Noël

Mandy65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Showroomprive ne respecte pas délais de livraison et met les gens dans la merde pour Noël

Messagepar Mandy65 » 20 déc. 2016, 23:20

Après de longues recherches pour le cadeau de Noël de mon compagnon je trouve une tablette sur Showroomprive et sur un autre cite. Après réflexion je me dis que pour quelques petits euros de moibs je vais commander chez Showroomprive.... C était le 28 novembre. Qu'elle erreur !!!! Je regrette vraiment !!! La livraison était prévue entre le 15 et le 20 décembre. Le colis est toujours en préparation. Malgré un appel au service client ou on me dit que mon colis sera mis en livraison immédiatement je m aperçois que rien n à changé. Résultat mon compagnon n aura pas son cadeau qui en plus coûtait plus de 200 euros ! Je suis extrêmement déçue mais je ne vais pas m en arrêter la. Je vais engager une procédure. des délais sont fait pour être respecte! Une honte qu un site aussi incompétent fasse de la pub pour arnaquer les gens.

Mandy65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Showroomprive ne respecte pas délais de livraison et met les gens dans la merde pour Noël

Messagepar Mandy65 » 20 déc. 2016, 23:42

Je tiens à préciser la suite de ce post. Sois disant lorsque vous commandez vous n êtes même pas que votre marchandise soit en stock!!! Par contre le paiement est bien pris en compte et retire de votre compte il n y a pas de problème de ce côté la. C est une honte !!! Je déconseille très fortement ce site et ne vais pas éditer à faire appel à la justice. Étant déjà en procédure je vais y ajouter celle ci. À quelques jours de Noël, après avoir paye mon portefeuille ne me permet pas un nouvel achat. Je suis très très déçue...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroomprive ne respecte pas délais de livraison et met les gens dans la merde pour Noël

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2016, 13:46

Bonjour Mandy65,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Wallace029246
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Wallace029246 » 22 déc. 2016, 17:33

Ne commander pas sur ce site de V....O....L....E....U....R....S

C'est une habitude de ne pas respecter les délais sur SHOWROOM et attention à la contrefaçon.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »